Importation video handycam dcr-dvd 306E

ALP95160 -  
 Utilisateur anonyme -
Un grand bonjour ensoleillé,

Je ne peux plus importer les vidéos de mon handycam ( mais les photos oui ) sous Picture motion browser ( ou même sous une simple ouverture de fichiers).
Je suis allé sur le site de Sony qui indique ce genre de problème qui serait dû à des codecs gratuits ou des "codec packs" qu'il faudrait désinstaller.
Comment les trouver et où et comment les désinstaller sans faire de bétises? Je suis assez néophyte dans ce domaine.

Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance et bonne journée,

ALP95160
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bizarre Normalement sur un DVD-RW la remontée est automatique sous Motion Picture.
Pour les autres DVD +RW ou DVD+R ou DVD-R il faut finaliser le film.
Et cela fonctionne correctement quand tout est bien installé.
0
ALP95160

Bonjour Jacqus 93,

Merci de votre réponse. je suis bien en dvd r-w. J'ai finalisé le film et j'ai connecté l'ordinateur ( ordi de droite sur l'écran ). Toujours " aucun nouveau fichier trouvé". J'ai connecté à nouveau l'ordi (ordi de gauche avec disque ). Là les fichiers sont rentrés et ont été lus sur lecteur media player. Mais impossible de les enregistrer et de les séparer ( pour du montage ). Puis j'ai définalisé : rien en connection. Je n'y comprends rien. Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas, je nage en eaux troubles.

En tout cas, merci.

ALP95160

(bien sûr, si je trouve une solution, ce qui m'étonnerait, je vous tiendrai au courant )
0
Utilisateur anonyme

Juste pour info le branchement est en USB avec picture motion B.Si tout est installé correctement il ne devrait pas y avoir de problème.
Une petite réinstallation du logiciel ,peut être.
0