Supprimer le virus virut
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
Fraisy1963 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fraisy1963 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un premier temps désactiver les cache de restauration windows (pour ce qui on aussi des disque dure externe laisser le branché)
ensuite télécharger kaspersky 2009 et metté le sur une clef usb en attendnant
ensuite chercher sur google "rmvirut" vous trouverai une version sur ccm
une fois les deux logiciels télécharger redemarer votre ordinateur en mode sans échec
une fois fait lancer le programme rmvirut il va vous proposer de lancer une analyse et de redemarer votre ordinateur
accepter
une fois fait votre ordi redemarre et l'analyse se lance et le logiciel analyse tous vos fichier pour ce qui sont bon il y aura ok
pour les autre il y aura cleanned sa veut dire qu'il seront desinfecter
ensuite votre pc redemarre normalement sur votre bureau
la relancer une deuxieme analyse de rmvirut depuis votre bureau
(sa parait bete mais il va en retrouver quelque un)
une fois fait le pc redemarre
la retourné sur le bureau installer kasperky 2009 (télécharger la mise à jour)
une fois fait lancer l'analyse de tous votre pc disque dure externe et clef usb inclu
et fait disinfect pour les dernier virut trouver
pour ma part une fois les deux analyse rmvirut fait kaspersky m'a trouver encor 5 .exe infecter par virut
depuis plus aucun problème
cette analyse je l'ai essaye sur mon pc infecter et celui de mon pere que j'avais infecter depuis plus aucun problème
Dans un premier temps désactiver les cache de restauration windows (pour ce qui on aussi des disque dure externe laisser le branché)
ensuite télécharger kaspersky 2009 et metté le sur une clef usb en attendnant
ensuite chercher sur google "rmvirut" vous trouverai une version sur ccm
une fois les deux logiciels télécharger redemarer votre ordinateur en mode sans échec
une fois fait lancer le programme rmvirut il va vous proposer de lancer une analyse et de redemarer votre ordinateur
accepter
une fois fait votre ordi redemarre et l'analyse se lance et le logiciel analyse tous vos fichier pour ce qui sont bon il y aura ok
pour les autre il y aura cleanned sa veut dire qu'il seront desinfecter
ensuite votre pc redemarre normalement sur votre bureau
la relancer une deuxieme analyse de rmvirut depuis votre bureau
(sa parait bete mais il va en retrouver quelque un)
une fois fait le pc redemarre
la retourné sur le bureau installer kasperky 2009 (télécharger la mise à jour)
une fois fait lancer l'analyse de tous votre pc disque dure externe et clef usb inclu
et fait disinfect pour les dernier virut trouver
pour ma part une fois les deux analyse rmvirut fait kaspersky m'a trouver encor 5 .exe infecter par virut
depuis plus aucun problème
cette analyse je l'ai essaye sur mon pc infecter et celui de mon pere que j'avais infecter depuis plus aucun problème
A voir également:
- Supprimer le virus virut
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
23 réponses
Désolé pour le délai, quelques problèeme a l'ouverture.... je commence tes recommandations a l'instant. Un immense merci pour la prodédure, j'ai plus de temps a perdre j'ai presque une semaine de retard sur mes contrats...lol
Dès que j'ai terminé je t'envoi un message.
Bon matin du Québec un peu gris ... encore de la pluie.
Jo'Ann
Amitié
Dès que j'ai terminé je t'envoi un message.
Bon matin du Québec un peu gris ... encore de la pluie.
Jo'Ann
Amitié
Bonjour,,,,
Me voici au désesppoir .... j je n'ai pas tellement avancé... après l'étape RMvirut j'ai télécharger kasperky 2009 impossible d'activé la clé d'essai 30 jours, message d'erreur ERREUR D'ACTIVATION: RÉSOLUTION DU NOM DE SERVEUR IMPOSSIBLE. Donc j'ai fait la procédure suggérer sur le site de Kasperky et maintenant impossible d'ouvrir mon pc. Je fais comme d'habitude pour ouvrir une session mais plus rien ne se passe...
voici le lien de la procédure que j'ai suivi..........
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=193238496
Pour l'instant j'utilise le portable de mon chum...
Je suis dans la brume .... j'attends votre aide.
Merci à l'avance
JoAnn
Me voici au désesppoir .... j je n'ai pas tellement avancé... après l'étape RMvirut j'ai télécharger kasperky 2009 impossible d'activé la clé d'essai 30 jours, message d'erreur ERREUR D'ACTIVATION: RÉSOLUTION DU NOM DE SERVEUR IMPOSSIBLE. Donc j'ai fait la procédure suggérer sur le site de Kasperky et maintenant impossible d'ouvrir mon pc. Je fais comme d'habitude pour ouvrir une session mais plus rien ne se passe...
voici le lien de la procédure que j'ai suivi..........
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=193238496
Pour l'instant j'utilise le portable de mon chum...
Je suis dans la brume .... j'attends votre aide.
Merci à l'avance
JoAnn