Bittorent vs Vista
MartyCountry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MartyCountry Messages postés 4 Statut Membre -
MartyCountry Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà.. Quand Bittorent (Utorrent, Azareus, etc) commence le téléchargement, après +/- 0,3%, un message d'erreur apparaît : "Le téléchargement a arrêté, le fichier est utilisé par un autre processus" (ou quelque chose du genre!)
Voici ce que j'ai essayé depuis:
1) Nettoyé l'ordi avec un anti-mouchard (Spybot S&D): réglé
2) Antivirus: réglé
3) Utilisé CCleaner et effacé la clé de démarrage de Windows Defender et nettoyé l'ordi: réglé
4) Utilisé Bittorent avec compatibilité pour Windows XP (SP2): réglé (menu contextuel = droit de la souris)
5) Débloquer les fichiers torrents avec le menu contextuel (droit de la souris): réglé
6) Essayé de télécharger quelques fichiers à la fois au lieu de tous: échec!!
7) Après tout ça: ÉCHEC!!!!!
ÉCHEC!! Y aurait-il quelqu'un qui sache quoi faire?? Moi, je suis sans solution après tout ça!
J'utilise Windows Vista Professionnel si ça peut être utile comme info.
Voilà.. Quand Bittorent (Utorrent, Azareus, etc) commence le téléchargement, après +/- 0,3%, un message d'erreur apparaît : "Le téléchargement a arrêté, le fichier est utilisé par un autre processus" (ou quelque chose du genre!)
Voici ce que j'ai essayé depuis:
1) Nettoyé l'ordi avec un anti-mouchard (Spybot S&D): réglé
2) Antivirus: réglé
3) Utilisé CCleaner et effacé la clé de démarrage de Windows Defender et nettoyé l'ordi: réglé
4) Utilisé Bittorent avec compatibilité pour Windows XP (SP2): réglé (menu contextuel = droit de la souris)
5) Débloquer les fichiers torrents avec le menu contextuel (droit de la souris): réglé
6) Essayé de télécharger quelques fichiers à la fois au lieu de tous: échec!!
7) Après tout ça: ÉCHEC!!!!!
ÉCHEC!! Y aurait-il quelqu'un qui sache quoi faire?? Moi, je suis sans solution après tout ça!
J'utilise Windows Vista Professionnel si ça peut être utile comme info.
A voir également:
- Bittorent vs Vista
- Udp vs tcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Désolé Voyageur25 mais je ne crois pas que ça a à voir avec la HADOPI puisque je suis Canadien! Cette loi, est en France non?
As-tu une solution pour moi?? Pour ta gouverne, j'ai réussi à téléchargé d'autres fichiers auparavant mais là, ces fichiers, rien à faire!! Serait-ce les fichiers en cause? Serait-ce un fichier interne dans le torrent le problème?
As-tu une solution pour moi?? Pour ta gouverne, j'ai réussi à téléchargé d'autres fichiers auparavant mais là, ces fichiers, rien à faire!! Serait-ce les fichiers en cause? Serait-ce un fichier interne dans le torrent le problème?