[MS Excel] Ordonner des informations
Fermé
thésard
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 30 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
21 mai 2009 à 00:30
thésard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 21 mai 2009 à 11:02
thésard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 21 mai 2009 à 11:02
A voir également:
- [MS Excel] Ordonner des informations
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
pilas31
Messages postés
1825
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
644
21 mai 2009 à 02:03
21 mai 2009 à 02:03
Bonsoir,
Si j'ai bien compris le problème. J'ai mis dans Feuil1 le 1° fichier et dans Feuil2 le second.
J'ai supposé que les données sont dans des cellules différentes. J'ai calculé les cellules suivantes avec un RECHERCHEV.
Voir dans le fichier exemple joint le principe :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijqaJb8xh.xls
A+
Si j'ai bien compris le problème. J'ai mis dans Feuil1 le 1° fichier et dans Feuil2 le second.
J'ai supposé que les données sont dans des cellules différentes. J'ai calculé les cellules suivantes avec un RECHERCHEV.
Voir dans le fichier exemple joint le principe :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijqaJb8xh.xls
A+
21 mai 2009 à 11:02