Nouveau materiel
Résolu
kiki281
Messages postés
68
Statut
Membre
-
kiki281 Messages postés 68 Statut Membre -
kiki281 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc kit à monter sur rue du commerce et quand je l'allume il ne se passe rien ?
Donc j'ai monté le processeur intel core 2 duo sur la carte mère G31M-ES2L ensuite j'ai monté les barrettes mémoires ensuite j'ai monté la carte graphique HD4850 enfin j'ai brancher le DD SATA2.
Une fois tout celà fait j'ai allumé mon ordi mais rien ne sa passe mon écran d'ordi reste noir et se met en veille comme si il ne détectait aucun ordi!!!
Quand l'ordi est allumé je ne peux même pas aller dans le bios.
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner car il faut que je le fasse pour le 14 juin c'est l'anniv à ma fille.
Elle sera contente enfin si çà marche.
Merci
J'ai acheté un pc kit à monter sur rue du commerce et quand je l'allume il ne se passe rien ?
Donc j'ai monté le processeur intel core 2 duo sur la carte mère G31M-ES2L ensuite j'ai monté les barrettes mémoires ensuite j'ai monté la carte graphique HD4850 enfin j'ai brancher le DD SATA2.
Une fois tout celà fait j'ai allumé mon ordi mais rien ne sa passe mon écran d'ordi reste noir et se met en veille comme si il ne détectait aucun ordi!!!
Quand l'ordi est allumé je ne peux même pas aller dans le bios.
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner car il faut que je le fasse pour le 14 juin c'est l'anniv à ma fille.
Elle sera contente enfin si çà marche.
Merci
A voir également:
- Nouveau materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
bon ben je te suggere de tout revoir tes branchement.... t'a carte graphique est alimenté avec une prise carré a 4 fils??
Hum bizarre ça... allons dans l'ordre...
Si les voyant s'allume c'est que ça ne vient pas de l'alim' ni de l'alimentation de la carte mère. Essaie sans la carte graphique (si ta CM possède une carte intégrée) ou essaie de changer les RAM de slot.
Le processeur est correctement mis ? (remarque de nos jours il n'y a plus vraiment moyen de se tromper)
Si les voyant s'allume c'est que ça ne vient pas de l'alim' ni de l'alimentation de la carte mère. Essaie sans la carte graphique (si ta CM possède une carte intégrée) ou essaie de changer les RAM de slot.
Le processeur est correctement mis ? (remarque de nos jours il n'y a plus vraiment moyen de se tromper)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pourrai faire les tests demain car je n'ai qu'un seul écran pour 2 ordis
donc demain je retire la carte graphique et je réessaye
si çà ne marche toujours pas comment je peux vous recontacter sur le forum.
merci d'avoir répondu
donc demain je retire la carte graphique et je réessaye
si çà ne marche toujours pas comment je peux vous recontacter sur le forum.
merci d'avoir répondu
a part si tu veux installe windows 98, non...
essaye de demmarrer en enlevant un element et voi ce que ca fais. remet le et enleve un autre.... ainsi de suite, pour voir comment le pc reagit.... tiens nous au courant
essaye de demmarrer en enlevant un element et voi ce que ca fais. remet le et enleve un autre.... ainsi de suite, pour voir comment le pc reagit.... tiens nous au courant
Alors c'est simple ! Il faut que vous verifiez le connecteur PCI d'alimentation de votre carte. Il se trouve à l'extremité de celle-ci. Il s'agit d'un connecteur 6 broches. (si besoin voici une photo de ma carte, une HD4870, mais c'est le même système à la différence qu'ici il y a deux connecteurs : http://img194.imageshack.us/img194/4852/p3280023.jpg )
Voilà ^^
Voilà ^^
lalimentation de ta carte graphique est externe cad direct par lalimentation et non que par pci express.. enfin je crois?? *_*
bonjour, j'ai 1 probleme avec le disque dur externe pour OS c Maxtor basics dektop usb device, il a marcher au debut ,maintenant j'ai perdu toute ma musique dedans, il m'affiche raccourci manquant avec 1 point d'interogation rouge, pourtant il est ds poste 2 travail et ds gestion periphe ,mais avec 1 _. merci de m'aider à résoudre ce probleme.
non il ne fait aucun bip