Mon ordinateur est tres lent

beng2pac Messages postés 19 Statut Membre -  
beng2pac Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un p'tit problem avk mon pc portable, c'etait y a pas longtemps mon phone sonnait et je me suis precipiter d'aller prendre mon phone sur la table et mon ordi est tombé depuis ce temps si. Le pc marche a merveille mais est devenu lent je sais pas quel est le probleme !!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'abord il faut vérifier dans "poste de travail / propriétés " si la mémoire vive est ce que vous aviez avant. Si elle a diminué, une barrette a pu se déconnecter ou est emdommagée. Il doit y avoir un capot pour les barettes sous le portable; le dévisser en remettre bien à sa place la barette.
1
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vérifiez la mémoire vive. Une barrette a pu se déconnecter suite au choc.
0
beng2pac Messages postés 19 Statut Membre

comment je fais ?? je possède un pc portable FUJITSU SIEMENS Xi2428... MERCI
0

ben j'ai regardé tout est au norme !!! Evaluation de performance 4,9 memoire vive 4Go Disque dur 250Go processeur intel(R)Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz 2.10GHz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il faut chercher une autre cause. Je n'ai pas d'autre idée pour le moment. Désolé.
0

Merci kan mm!!!!
0