Mon ordinateur est tres lent
beng2pac
Messages postés
19
Statut
Membre
-
beng2pac Messages postés 19 Statut Membre -
beng2pac Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai un p'tit problem avk mon pc portable, c'etait y a pas longtemps mon phone sonnait et je me suis precipiter d'aller prendre mon phone sur la table et mon ordi est tombé depuis ce temps si. Le pc marche a merveille mais est devenu lent je sais pas quel est le probleme !!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! merci d'avance...
s'il vous plait j'ai un p'tit problem avk mon pc portable, c'etait y a pas longtemps mon phone sonnait et je me suis precipiter d'aller prendre mon phone sur la table et mon ordi est tombé depuis ce temps si. Le pc marche a merveille mais est devenu lent je sais pas quel est le probleme !!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! merci d'avance...
A voir également:
- Mon ordinateur est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
D'abord il faut vérifier dans "poste de travail / propriétés " si la mémoire vive est ce que vous aviez avant. Si elle a diminué, une barrette a pu se déconnecter ou est emdommagée. Il doit y avoir un capot pour les barettes sous le portable; le dévisser en remettre bien à sa place la barette.
ben j'ai regardé tout est au norme !!! Evaluation de performance 4,9 memoire vive 4Go Disque dur 250Go processeur intel(R)Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz 2.10GHz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question