Virus et autre en serie...
katana
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai de maxi problemes avec ma becane...j'explique:
apres l'avoir formater comme il faut, sans la connecter au net, j'ai installer norton 2003. ceci en place, j'ai branché le ent et hop, direct, sans rien faire, tout deconne:
un truc appeler activeX m'empeche de telecharger, voir de simplement regarder une page web, des pop up s'ouvre sans cesse, et j'ai eu le droit a plein de truc qui parte pas, meme apres un re format, du style w32.spybot.worm, download trojan, lsass je sais plus quoi, bref c'est chaud...
j'ai déja telecharger (pendant un bref moment de reussite) les mise a jour de norton, de windows, et meme certain truc vu sur votre forum, mais rien n'y fait....
je projette de bruler mon ordi a l'aube, alors SVP, aider moi avant:)! merci
J'ai de maxi problemes avec ma becane...j'explique:
apres l'avoir formater comme il faut, sans la connecter au net, j'ai installer norton 2003. ceci en place, j'ai branché le ent et hop, direct, sans rien faire, tout deconne:
un truc appeler activeX m'empeche de telecharger, voir de simplement regarder une page web, des pop up s'ouvre sans cesse, et j'ai eu le droit a plein de truc qui parte pas, meme apres un re format, du style w32.spybot.worm, download trojan, lsass je sais plus quoi, bref c'est chaud...
j'ai déja telecharger (pendant un bref moment de reussite) les mise a jour de norton, de windows, et meme certain truc vu sur votre forum, mais rien n'y fait....
je projette de bruler mon ordi a l'aube, alors SVP, aider moi avant:)! merci
A voir également:
- Virus et autre en serie...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
salut
deja il te faut un pare feu c est imperatif
et fait cela aussi
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
deja il te faut un pare feu c est imperatif
et fait cela aussi
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil