Anti virus Nod32

rouilly Messages postés 108 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé l'antivirus Nod32 sur mon PC sur lequel je surfe sur Internet. Je l'ai installé également sur un autre PC où je n'ai pas Internet mais où je transfère des données provenant d'internet. Mais comment transférer les mises à jour de l'antivirus sur le Pc qui n'est pas connecté à Internet ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Alors la non c'est vraiement très dangereux cette manipulation !

1- Qui te dit que c'est les mise a jour ?
2-Qui te dit qu'elles sont offciels ?
3- Qui te dit qu'elles non pas ete modifier en supprimant la détection de certauin virus ?
4- Les msie a jour de la version 2 - 3 ou 4 sont differentes donc ca va planter si tu prend pas la bonne version
... et j'en passe

le meilleure moyen de se faire infectée et d'urtiliser des pratique illégal.
Eset ne propose aucun mise à jour hors ligne, donc tout ce que tu téléchargera censer etre des mise à jours seront à tes risques et périls.

1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ah oui dorgane ! mince pas fais attention aux liens !!!
+1 dorgane, -100 crapoulou !!
0