Supprimer les msg dans outlook express 6

leq2 -  
 leq2 -
Bonjour,
Panne ou mauvaise manip ,impossible de faire fonctionner "supprimer" dans la boite de réception outlouk express 6
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ta boite de réception a du atteindre sa taille limite, il faut que tu fasses du ménage.
pour ça il faut que tu ailles dans le dossier de stockage où OE stocke ces messages.

Tu lances ton Poste de travail et tu vas te positionner ici :
C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
Tu dois avoir un fichier qui s'intitule boite de reception.dbx...
Quelle est sa taille.?

@+
pasthou
0
leq2

Bonsoir Merci pour la réponse, seulement voila ma boite ne contient que 38 msg donc très peu depuis 2 jours impossible de faire fonctionner la touche " supprimer" rien ne se passe les msg reste dans la boite
avez une astuce à me proposer ?
merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > leq2

Il faut que tu ailles à l'endroit que je t'ai indiqué...tu fais un click droit
sur le fichier boîte de reception.dbx..propriétés...et tu me donnes la taille du fichier...

@+
pasthou
0
leq2 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pasthou
Merci de tes conseils j'ai trouvé l'astuce et mon problème est résolu , effectivement la boite était bien pleine mais je ne pouvais pas le voir sans suivre la procédure.
Peut être @ + pour une autre histoire, c'est bien de trouver des amis sur ce site.
Cordialement
0