Usb en facade

PACO 42 -  
 PACO 42 -
Bonjour,

J'ai installé une carte mère asus k8n-e deluxe avec un processeur athlon 64. J'ai changé le boitier tour (gros bill) car mon alimentation sur l'ancien n'était pas suffisante.

J'ai tout bien branché, pas de problème, tout fonctionne bien. XP pro ré-installé.

Par contre, je n'ai pas installé les deux ports usb de facade (je suppose que ce sont les fiches data sous forme d'un plat de spagthetti) car je ne sais pas ou et comment les mettre sur la carte mère. En facade, les ports usb m'interressent pour connecter l'appareil photo, la clé usb etc...

Si quelqu'un a la réponse, merci de me la communiquer.

paco 42
A voir également:

3 réponses

mout57 Messages postés 47 Statut Membre 16

Bonjour,
j'ai aussi 2 ports USB en façade mais je n'arrive pas a les utiliser bien que je les aient connecter...
Si vous trouvez une solutions, je suis donc intéréssé.
Merci
0
gregoire

bonjour

Ma clé Usb a suivi un accidents grave et lourd.
La vitre de ma clé a "éclater" et à beuguer toute ma clé.
Impossible de faire quoi que se soit avec. Je ne sais pas comment faire. Le modele de ma clé est:"MP3 Player & Flash Disk";"MD-915"
"128 MB". Merci d'avance.
J'ai vraiment besoin de vous, je suis en core mineur et je ne sais quoi faire. Aidez-moi SVP. merci de votre coopération

Grégoire Besse
85 Vendée
0
PACO 42

Si tu les as installé, c'est bien, mais il faut également que ton système d'exploitation les reconnaissent. Sur ton cd driver de la carte mère, tu as le driver. C'est du moins la procédure pour la carte asus que j'ai installé.

Sinon, oû les as tu installé sur la carte mère?

Paco 42.
0