Cherche chanson ou titre !! a l aide plz
Résolu
fred
-
Chabs -
Chabs -
slt a tous je cherche 2 titres
le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et les gens qui partent en meme temps
la dexieme c une chanteuse anglaise c asser rythmer et au refrain c fait ho hooooo ho hooooooo je c pas plus desoler
merci a tous pour l aide que vous m apporterer !!!
le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et les gens qui partent en meme temps
la dexieme c une chanteuse anglaise c asser rythmer et au refrain c fait ho hooooo ho hooooooo je c pas plus desoler
merci a tous pour l aide que vous m apporterer !!!
A voir également:
- Cherche chanson ou titre !! a l aide plz
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
37 réponses
bon je croit que c mort !!!! personne n as une idee ??? je suis sur que plein de gens la connaisse et l ont deja entendu !!!!
snifffffffff snifffffffffff mince de mince !!!!!!!!!
snifffffffff snifffffffffff mince de mince !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c mort !!! je laisse tomber tampis mais comment j efface le post la discution comme elle ne sert plus a rien
merci si quelqu un c se que je doit faire !!!
merci si quelqu un c se que je doit faire !!!
Re !
Je t'avoue que ta demande me donne mal au crane car je m'acharne et je n'arrive pas à trouver lol
Aprés pas mal de recherche, il y'a bien un titre auquel je pense et qui pourrai correspondre parfaitement sauf que c'est hou houuuu et pas ho hooo ,je tente quand même (on ne sait jamais).
Gwen Stefani - The Sweet Escape.
Je t'avoue que ta demande me donne mal au crane car je m'acharne et je n'arrive pas à trouver lol
Aprés pas mal de recherche, il y'a bien un titre auquel je pense et qui pourrai correspondre parfaitement sauf que c'est hou houuuu et pas ho hooo ,je tente quand même (on ne sait jamais).
Gwen Stefani - The Sweet Escape.
Je pense que la chanson que tu cherche est : World go round . Des Busta Rhymes feat. Estelle!
Je te passe une video : https://www.youtube.com/watch?v=oXg7l_V9OG4
Alors C'est sa ?!
Bisous (L)
Je te passe une video : https://www.youtube.com/watch?v=oXg7l_V9OG4
Alors C'est sa ?!
Bisous (L)
slt merci mais rien non personne ne trouve et moi meme je l ai pas encore !! sa passe sur sky mais jamais il donne qui chante !!
c des paroles anglaise c une femme qui chante (ptetre plusieurs femmes ) toujours les ho hoooooo ho hooooo ho hooooooo ho hoooooooooo aussi ptit temps de tambour ou baterie vers le milieu !!! voila
ya aussi ces ptits toum toutoum qui accompagne la chanteuse pendant un temp !!
dsl je galere et sa me gonfle !!!
merci a tous
c des paroles anglaise c une femme qui chante (ptetre plusieurs femmes ) toujours les ho hoooooo ho hooooo ho hooooooo ho hoooooooooo aussi ptit temps de tambour ou baterie vers le milieu !!! voila
ya aussi ces ptits toum toutoum qui accompagne la chanteuse pendant un temp !!
dsl je galere et sa me gonfle !!!
merci a tous