Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

Résolu
fred -  
 Chabs -
slt a tous je cherche 2 titres

le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et les gens qui partent en meme temps

la dexieme c une chanteuse anglaise c asser rythmer et au refrain c fait ho hooooo ho hooooooo je c pas plus desoler

merci a tous pour l aide que vous m apporterer !!!

37 réponses

unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

alors la moi je n'en sais rien si jamais tu le re-entend essaye d'apporter un peu plus de détail
0
fred

ok tres bien merci j espere la reentendre et avoir le titre !!!!!!!! :)
0
fred

bon je croit que c mort !!!! personne n as une idee ??? je suis sur que plein de gens la connaisse et l ont deja entendu !!!!

snifffffffff snifffffffffff mince de mince !!!!!!!!!
0
fred

bon ok je laisse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

ok c mort !!! je laisse tomber tampis mais comment j efface le post la discution comme elle ne sert plus a rien

merci si quelqu un c se que je doit faire !!!
0
Mamzeell' T.

Je suis presque sure d'avoir trouver !
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Tu peux pas le supprimer.
0
fred

la chanson est repasser aujourd huit a 16h40 sur sky rock c certain si, quelqun peut m aider ?,,,
0
fred

personne ??? personne ecoute sky rock !!! ok c la misere
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re !
Je t'avoue que ta demande me donne mal au crane car je m'acharne et je n'arrive pas à trouver lol
Aprés pas mal de recherche, il y'a bien un titre auquel je pense et qui pourrai correspondre parfaitement sauf que c'est hou houuuu et pas ho hooo ,je tente quand même (on ne sait jamais).
Gwen Stefani - The Sweet Escape.
0
Mamzeell' T.

Je pense que la chanson que tu cherche est : World go round . Des Busta Rhymes feat. Estelle!
Je te passe une video : https://www.youtube.com/watch?v=oXg7l_V9OG4

Alors C'est sa ?!
Bisous (L)
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

"ho hooooo ho hooooooo "

En anglais ou en français? ;-))
0
fred62

slt merci mais rien non personne ne trouve et moi meme je l ai pas encore !! sa passe sur sky mais jamais il donne qui chante !!

c des paroles anglaise c une femme qui chante (ptetre plusieurs femmes ) toujours les ho hoooooo ho hooooo ho hooooooo ho hoooooooooo aussi ptit temps de tambour ou baterie vers le milieu !!! voila

ya aussi ces ptits toum toutoum qui accompagne la chanteuse pendant un temp !!

dsl je galere et sa me gonfle !!!

merci a tous
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ENFIN tu as réussi à l'avoir =D
0
fred62460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui enfin sa fait 5 fois que j ecoute elle passe en boucle !!!!!!!!!!!!! :)
merci a tous
0
Auvergnate Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'aurais bien dit Pixie Lott "Mama do", ou Kesha "tik tok" (qui passe sur skyrock)
0
Chabs

http://www.youtube.com/watch?v=r3X_i627ELQ
0