Probleme avec vista

fredsit -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui connais bien vista avant que je craque svp merci lol
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
Pose directement ta question stp !
0
fredsit

je suis passer sur vista je c pas si j'ai un virus ou pas mais je craque
je suis avec avast les mise a jour ne se font pas (serveur inconnu )
itunes ne se connecte pas (connection reseau expiré )
quand j'allume mon ordi les MAJ securité et IE s'installe et la plus d'accé au web je suis obliger de desinstallé les MAJ pour me connecter
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Je n'ai pas Vista et ne connait pas mais bon, on va explorer la possibilité "infection" ;-).

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur’ afin de lancer l’installation
- Clique sur Install, ensuite sur ‘I Accept
- Clique sur ‘Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0