Install WinXP depuis une partition

fnX -  
fnX Messages postés 2 Statut Membre -
hello all !

voila, j'ai 2 3 ptit soucis depuis hier car j aimerai installer windows XP depuis une image que j'ai créer avec nLite et qui se trouve sur ma 3 eme partition(disque F).
mais je bloque a 2-3 point :

1 - j'ai suivi toute les etape pour créer mon image avec nLite, j'ai integré le SP2 et les drivers, j'ai rajouté dans le fichier racine le fichier SETUP.EXE du CD-ROM d'XP et un fichier ou j'ai mis les programmes a installer direct ce ki me donne ca :

Dossiers :
A installer DIRECT !!! (j'ai rajouté)
cmpnent
I386

Fichiers :
A DL DIRECT.TXT(j'ai rajouté)
boot.bin
BOOTFONT.BIN
LIZEZMOI.HTM
SETUP.EXE
WIN51
WIN51IP
win51ip.SP2

et quand je compresse le tout avec winrar en .ISO , et que apres je veux monter l'image avec ALCOHOL 120% ben ca marche pas.

et sinon , avec mon fichier iso , comment faire pour pouvoir lancer l install d'XP depuis cette image ? avec xp on peux acceder au dos et lancer le setup depuis la ? paske j ai un autre probleme en fait , j'ai pas de l ecteur disquette :D ca fait un bail que j en ai plus eu l utilité.

voila , peut etre que c'est un peu confu mais je vais venir voir souvent si y vous faut plus d expliquation ^^

MERCI D AVANCE xD
A voir également:

3 réponses

fnX

dsl du double post (fodra ke jm inscrive today ^^) mais javais une autre question par rapport a ca :

est-il possibble de se faire un system d installation pareil que les pc prefabriqué et préinstallé le font mais de maniere personalisé ?

ca serai vraiement tro la classe de pouvoir se faire une installation personalisé comme par exemple kan on achete un pc dell , apres ya plein de programme de dell qui s install et tout , et comme ca plus besoin de cd , quand on veux mettre qqchose a jours dans nos ficheir d install , y a plus qu a modifier , vu que lesfichier d install sont qqpart sur une partition je crois. ca pourrai etre vraiement pas mal jpense. dites moi si vous avez une idée , jme met au boulot direct :D

thx
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

un exemple en W2k

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/en/

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
fnX Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublier de preciser : je suis nul en anglais :(

j ai bien fait des recherche sur le net avant , mais je n ai rien trouvé dans ma langue xD
0
fnX Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublier de preciser : je suis nul en anglais :(

j ai bien fait des recherche sur le net avant , mais je n ai rien trouvé dans ma langue xD
0