Logitech Z-2300 enceinte HS

Fermé
alex9600GT Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un kit 2.1 Logitech Z-2300 hors garantie dont les enceintes qui m'ont lâchés après plusieurs dizaines d'heures d'écoute. J'aimerai pouvoir les remplaces par le même model, qu'il soit intégrale ou partiel (baffle uniquement) mais impossible de trouver sur le net ! Si par hazard vous pouvez m'aiguiller sur un site ou une annonce où je peux trouver l'équivalent ?

PS: Petite précision, les enceintes se branche par prise RCA.

Logitech Z-2300

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous voulez trouver les haut-parleurs qu'utilise Logitech c'est simple Tangband ls fournis.

Attention certains Haut-parleurs de la gamme Tangband sont plus cher que le kit en lui même.

http://www.tb-speaker.com/
Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
1
Tony67

Bonjour , je crains de pouvoir reelement vous aider mais essayer de voir sur des sites comme leboncoin , sinon tapez sur google Logitech + Z 2300 + HS histoire de peut etre trouver une anonce d'une personne ayant son Sub HS et qui vendrait uniquement les haut parleurs ;)

En attendant j'ai une petite question , y aurait il possibilité de vous achetez les caches en textiles qui se fixe sur les hauts parleurs pour proteger ?

Merci d'avance je suis très intéréssés .
0