Récupération de données non indexées

nico1984 -  
 beloche13 -
Bonjour à tous,

Je souhaitais réinstaller windows sur une partition C formaté en NTFS. J'ai également une partition D qui sert de stock qui est en partition logique. Lors de l'installation, après la copie de tous les fichiers utile pour booter sur la partition C, le pc redémarre et boote correctement sur la partition C. Puis au lieu de m'installer windows, il réalise un Chdisk sur la partition D qui contient des données. Il me corrige des erreurs a propos du fichier d'index $I30 et ensuite commence à récupérer des fichiers orphelins qui avait comme extension .WMF avec un nom bizarre devant. J'ai coupé l'ordi pendant mais trop tard. En mettant le disque dur en externe sur un autre pc, j'ai remarqué que je n'avais pas perdu de place mais que la moitié de mes données n'apparaissent plus. Comment faire pour les récupérer ? Je ne cerne pas exactement le pb si les données ont été effacés ou s'il s'agit uniquement de la perte de l'index. Mais dans les deux cas je ne peux plus avoir accès à mes fichiers. Quels outils permettrait de récupérer ceci ?
Merci a tous ceux qui auront des solutions pour récupérer toutes mes donées que je ne vois plus.
Nico

1 réponse

beloche13

salut !

-utilises " INSPECTOR FILES RECOVERY " il est gratuit et en français ! ! !

sur : http://telecharger.com
0