Retrouve ma cle united

Résolu
tonylefou -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai acheter TMUF en ligne sur le site officiel tout allais bien jusqu au jour ou mon ordi ma lachee :(

Donc j ai racheter un ordi et telecharger TMNF gratuit jusque la ok, mais le hic c est que j ai plus que 1 mod le

stadium et tout comment pourais je recuperer ma clef UNITED j ai aucune preuve d achat mais eu doivent l avoir

puisque je l ai acheter sur leurs site officiel , donc si qq peut m aider se serais cool merci ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

envoie un courrier ou mail, avec tes coordonées, explique ton souci... c'est tout ce que tu peut faire...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu as acheté en ligne et tu n'as aucune preuve d'achat, illogique ?
0
Utilisateur anonyme

bah, si la preuve d'achat est sur l'ordi qui a laché... c'est pas si illogique que ça...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

S'il a payé par CB, il a une trace bancaire.
0
Utilisateur anonyme

... à joindre à son courrier/mail...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

Tout à fait, je pense qu'on peut clore le sujet .
0
Utilisateur anonyme

je pense que la moindre des choses serait d'attendre que le monsieur nous dise si nos réponses l'ont aidé
0

Je te laisse suivre l'affaire et au cas ou, tu sais quoi faire !!!!
0