Formule excel

naceraz Messages postés 3 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici ma question:

J'ai plusieurs dates dans la colonne A, je veux faire ressortir dans la colonne C toutes les dates qui sont compris entre les dates de la colonne E et les dates de la colonne F. de plus je veux que dans la colonne C se ne soit pas la date de la colonne A qui apparaisse mais le nombre dans la cellule B qui est associer a la date de la cellule de la colonne A.

Merci de votre aide qui est tres apprecier

5 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

=SI(ET(B4>=D4;B4<=E4);C4;"")
keep cool...

eric
1
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

pas tros claire , mais tu peut utiliser la fonction recherchev
0
naceraz Messages postés 3 Statut Membre

La fonction recherche?

Je vais reexpliquer:

colonne A colonne B Colonne C Colonne D Colonne E

? 25/05/09 25645 10/05/09 30/05/09

? 9/05/09 56745 10/05/09 30/05/09

Ce que je veux c'est une formule qui me permette d'avoir dans la colonne A le chiffre de la colonne C si la date de la colonne B est compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E, si la date de la colonne B n'est pas compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E je veux rien dans la cellule A.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
je veux , je veux , je veux
comme les enfants gâtés

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naceraz Messages postés 3 Statut Membre

non mais pour qui vous vous prenez? J'ai posez une question si vous ne pouvez pas m'aider ce n'est pas grave mais vous n'avez pas besoin de m'insulter! vous n'avez vraiment rien a faire pour passer votre temps sur des forums et repondre des idiocies!

Bonne soiree tout de meme
0