Formule excel
naceraz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question:
J'ai plusieurs dates dans la colonne A, je veux faire ressortir dans la colonne C toutes les dates qui sont compris entre les dates de la colonne E et les dates de la colonne F. de plus je veux que dans la colonne C se ne soit pas la date de la colonne A qui apparaisse mais le nombre dans la cellule B qui est associer a la date de la cellule de la colonne A.
Merci de votre aide qui est tres apprecier
Voici ma question:
J'ai plusieurs dates dans la colonne A, je veux faire ressortir dans la colonne C toutes les dates qui sont compris entre les dates de la colonne E et les dates de la colonne F. de plus je veux que dans la colonne C se ne soit pas la date de la colonne A qui apparaisse mais le nombre dans la cellule B qui est associer a la date de la cellule de la colonne A.
Merci de votre aide qui est tres apprecier
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
5 réponses
La fonction recherche?
Je vais reexpliquer:
colonne A colonne B Colonne C Colonne D Colonne E
? 25/05/09 25645 10/05/09 30/05/09
? 9/05/09 56745 10/05/09 30/05/09
Ce que je veux c'est une formule qui me permette d'avoir dans la colonne A le chiffre de la colonne C si la date de la colonne B est compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E, si la date de la colonne B n'est pas compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E je veux rien dans la cellule A.
Je vais reexpliquer:
colonne A colonne B Colonne C Colonne D Colonne E
? 25/05/09 25645 10/05/09 30/05/09
? 9/05/09 56745 10/05/09 30/05/09
Ce que je veux c'est une formule qui me permette d'avoir dans la colonne A le chiffre de la colonne C si la date de la colonne B est compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E, si la date de la colonne B n'est pas compris entre les dates de la colonne D et de la colonne E je veux rien dans la cellule A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question