Disparition raccourcis menu démmarrez

Fermé
DatA - 20 mai 2009 à 18:05
 DatA - 20 mai 2009 à 20:48
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma liste des raccourcis programmes dans le menus démarrer. Du jour au lendemain en rallumant mon ordi à la surprise général j'ai perdu quasi l'ensemble de mes raccourcis programme, une partie de ses raccourcis et d'autres étaient toujours présent... (Va savoir pourquoi)
J'ai 1 disques dur et 2 disques flash monter en 6 partitions. Quand je vais dans le menu démarrer dans la partie accessoires certain raccourcis ne sont plus la, dont Paint et la calculatrice..

Pourtant je n'ai subis aucune perte tout mes programmes sont toujours tous bien présent sur mes disques.

Pouvez vous m'aider ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Personne d'autre pour une solution?
3
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
20 mai 2009 à 18:15
BONSOIR

je sais que ça marche sur vista mais sur xp peut etre /clic droit dans la barre des taches (grande barre tout en bas et de preference ou il n'y a rien) /proprietes/menu demarrer/personaliser/dans la fenetre qui s'ouvre tu retrouve tout ,il suffit de cocher ceux que tu veut /normalement ou il y a un poin rond ,tout doit etre cocher en tant que lien ,j'espere que cela ta aide

A+
0
Non désoler ce n'est pas ca... Ici ce sont vraiment la liste des programmes qui ont disparus (Pas tous)
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
20 mai 2009 à 18:27
RE

alors la desole ,je n'ais pas eu encore ce probleme et pas entendus parle de programme disparus

A+
0