Mémoire vive négative!!
chris34510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite installer un logiciel sur mon PC et voici que celui ci me répond "vous avez -1089 MO de ram, il faut au minimum 32 MO" !!!!
Comment puis je avoir un mémoire négative?
OS windows XP pack3
AMD Athlon
3GB de RAM installé
Merci pour votre aide.
Chris
je souhaite installer un logiciel sur mon PC et voici que celui ci me répond "vous avez -1089 MO de ram, il faut au minimum 32 MO" !!!!
Comment puis je avoir un mémoire négative?
OS windows XP pack3
AMD Athlon
3GB de RAM installé
Merci pour votre aide.
Chris
A voir également:
- Mémoire vive négative!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
SALUT, haha t'as vraiment pas de bol,
sa me fait rire mais tu ne peux pas forcer le logiciel a s'installer???
sa me fait rire mais tu ne peux pas forcer le logiciel a s'installer???
Cela me semble être un bug du logiciel. Si ton ordinateur est très récent, et que le logiciel est un peu vieux, alors peut-être que les programmeurs n'avaient pas prix en compte que plus tard, les ordis auraient autant de mémoire.
Tout ça pour dire que tu devrais faire le test en enlevant une barrette de mémoire si tu en a 2. Sinon, tu peux aussi installer ce logiciel sur un vieil ordi et tout copier sur une clé usb ou autre et lancer le logiciel sur le nouvel ordi. Le problème c'est que la deuxième méthode est très salle !!!!
Par contre, si c'est un logiciel récent, alors contacte le support.
Tout ça pour dire que tu devrais faire le test en enlevant une barrette de mémoire si tu en a 2. Sinon, tu peux aussi installer ce logiciel sur un vieil ordi et tout copier sur une clé usb ou autre et lancer le logiciel sur le nouvel ordi. Le problème c'est que la deuxième méthode est très salle !!!!
Par contre, si c'est un logiciel récent, alors contacte le support.