A voir également:
- Pc fait du bruit
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
LOl , ptete que c'est ta ram :D
Sois le venti de ta QC sois la boite d'alimentation sois ton disque dur. you have to check ;)
Sois le venti de ta QC sois la boite d'alimentation sois ton disque dur. you have to check ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que cela peut etre du a la ram?car dans tuneup g vu que mon pc nécessite 2Go et il n'y a quz 1Go d'installée
Hahaha nooon je plaisantais quand j'ai dis ta RAM, impossible que ça soit la Ram Ami,
Comme j'ai dis c'est un de tes ventilos.
Comme j'ai dis c'est un de tes ventilos.
ça ne doit pas être la poussière, il faut changer ton ventilo, particulièrement celui du processeur.
moi quand mon pc fait du bruit ... je fait démarrer / arrêter :)
sinon j'ai un copain qui a "watercoolé" le sien
c'est très agréable un pc en marche complètement silencieux mine de rien
cela dit il faut s'y connaitre, j'ai trouvé aucun magasin qui accepte de le faire
sinon j'ai un copain qui a "watercoolé" le sien
c'est très agréable un pc en marche complètement silencieux mine de rien
cela dit il faut s'y connaitre, j'ai trouvé aucun magasin qui accepte de le faire
Salut,
Pour vraiment s'assurer, essai de mettre ta main sur les ventlios, tu vas ressentir des vibrations.
Dans la source du bruit, tu vas ressentir des vibrations exagérées.
Pour vraiment s'assurer, essai de mettre ta main sur les ventlios, tu vas ressentir des vibrations.
Dans la source du bruit, tu vas ressentir des vibrations exagérées.
Pour vérifier lequel c'est, il suffit d'appuyer doucement au niveau de l'axe de rotation, pour le freiner pendant 2 à 3 secondes: tu devrais entendre la différence. Évidemment, j'ai pas dit de mettre les doigts dans les pales. Avec un peu de chance, le radiateur est juste en train de se barrer. Ça donne quoi quand tu le replaces fermement à la main, et que tu as vérifié les fixations (PC éteint)? Si ça ne change rien, et si c'est pas simplement un fil qui frotte dans les pales, il faut en changer. Un moyen de gamme (il y en a des centaines de types différents), c'est environ 20€ chez LDLC ou Materiel.net. Et tant qu'à faire, prends en un silencieux (:o .