Pc fait du bruit

steve0502 Messages postés 183 Statut Membre -  
steve0502 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, je vient d'acheter une bombe d'air pour nettoyer me ventilo mais mon pc fait toujour autant de bruit? pouvez vous m'aidez svp.

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

salut,
Mais tu sais qu'est ce qui cause ce bruit non ?
0
steve0502 Messages postés 183 Statut Membre 3

non pas du tout
0

LOl , ptete que c'est ta ram :D

Sois le venti de ta QC sois la boite d'alimentation sois ton disque dur. you have to check ;)
0

ya pas moyen dle savoir ce qui fait du bruit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben.. t'as qu'à l'ouvrir hain
0

est ce que cela peut etre du a la ram?car dans tuneup g vu que mon pc nécessite 2Go et il n'y a quz 1Go d'installée
0

Hahaha nooon je plaisantais quand j'ai dis ta RAM, impossible que ça soit la Ram Ami,

Comme j'ai dis c'est un de tes ventilos.
0

bisarre car je vien de tout nettoyer avec une bombe a air
0

Ton Pc date de quand ?
0

il a 2 ans
0

ça ne doit pas être la poussière, il faut changer ton ventilo, particulièrement celui du processeur.
0
scott54 Messages postés 35 Statut Membre 3

moi quand mon pc fait du bruit ... je fait démarrer / arrêter :)

sinon j'ai un copain qui a "watercoolé" le sien
c'est très agréable un pc en marche complètement silencieux mine de rien
cela dit il faut s'y connaitre, j'ai trouvé aucun magasin qui accepte de le faire
0

rebonjour, mon pc fais toujour autant de bruit, j'ai regardé et les 3 ventilos tournent
0

Salut,
Pour vraiment s'assurer, essai de mettre ta main sur les ventlios, tu vas ressentir des vibrations.
Dans la source du bruit, tu vas ressentir des vibrations exagérées.
0

je crois que c'est le ventilo juste en dessous de celui de l'alimentation qui fais du bruit
0

Celui du processeur alors.
0
Godefroyd Messages postés 35 Statut Membre 1

salut,

Va voir un réparateur professionnel.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Pour vérifier lequel c'est, il suffit d'appuyer doucement au niveau de l'axe de rotation, pour le freiner pendant 2 à 3 secondes: tu devrais entendre la différence. Évidemment, j'ai pas dit de mettre les doigts dans les pales. Avec un peu de chance, le radiateur est juste en train de se barrer. Ça donne quoi quand tu le replaces fermement à la main, et que tu as vérifié les fixations (PC éteint)? Si ça ne change rien, et si c'est pas simplement un fil qui frotte dans les pales, il faut en changer. Un moyen de gamme (il y en a des centaines de types différents), c'est environ 20€ chez LDLC ou Materiel.net. Et tant qu'à faire, prends en un silencieux (:o .
0

rebonjour, j'ai trouvé ce qui faisait du bruit, c'était le logiciel speed download. Je l'ai désinstallé et depuis mon pc est redevenu silencieux. Merci quand même de vo aide
0

Bonjour,
Content pour toi, mais j'ai une petit doute là, speed download est un logiciel de téléchargement n'a rien de relation avec le bruit, ça peut être autre chose.

@+
0