Webcam

melkis Messages postés 86 Statut Membre -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai ke vous me trouviez un logiciel pour installer ma webcam
je ne connais pas trop bien la marque.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

qu'est ce qui ne marche pas ??
faites un effort comme nous le faisons pour vous aidez le problème est le votre quand même.
quand vous jeter deux mots dans le vide, de la sorte, comment voulais vous qu'on comprenne?
essayez de détailler un peu ce qui "marche pas".

cordialement
1
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

Salut
clic droit sur "poste de travail" > propriété > Matériel > gestionnaire de périphériques

là tu dois avoir un "?" jaune indiquant un pilote manquant clic droit dessus > propriété > dans le menu déroulant matériel tu dois avoir quelque chose comme ceci

PCI\VEN_8086&DEV_284B&SUBSYS_01DA1028&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_284B&SUBSYS_01DA1028
PCI\VEN_8086&DEV_284B&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_284B&CC_0403

ce sont des ID identifiant du fabriquant du matériel "VEN_8086" (vendor = vendeur) et du matériel lui même "DEV_284B" (device = matériel)

voila ça te fera un début pour lancer une recherche sur le nom de ta web cam fantôme :)))

PS: si tu veux un coup de main poste les ligne des ID du matériel ici on pourras peut être t'orienter vers une marque ou un model

bon chance
0
melkis Messages postés 86 Statut Membre

ça marche pas.
Merci
0