A voir également:
- ENREGISTRER LE SON DE DIAPOS RECUE PAR MAIL
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment enregistrer une conversation - Guide
4 réponses
Salut
tu peux utiliser le logiciel Audacity
voilà le tutoriel
si tu as des soucis fait une recherche sous Google u as plein de site qui traite de ce logiciel
https://sourceforge.net/projects/audacity/
Au fait, ça sert à rien d'écrire en majuscules.
à plus
tu peux utiliser le logiciel Audacity
voilà le tutoriel
si tu as des soucis fait une recherche sous Google u as plein de site qui traite de ce logiciel
https://sourceforge.net/projects/audacity/
Au fait, ça sert à rien d'écrire en majuscules.
à plus
Je pense m'être mal exprimé : j'ai reçu un mail avec des diapos de flamenco; Je voudrais enregistrer le morceau de musique sur un cd audio ?
Merci.........................
Merci.........................
il faut plus de précision, car je ne peux pas deviner sous quel format se trouve ton fichier audio, est ce qu'il fait parti d'un power point musical ?
Solution 1: Puisque tu nous parles de diapositives de flamenco, je suppose que la musique et les photos sont dans un seul fichier. Si c'est le cas, il te faut utiliser Audacity comme solution. Lancer ton diaporama et enregistrer la musique avec Audacity. Une fois que tu as fais ça il faut aller à la solution 2.
Solution 2: Si tu as ton morceau de musique dans un fichier seul, et tes photos de flamenco dans un autre fichier. Je suppose que c'est au format mp3, puisque tu las reçu par mail. Il te faut faire la chose suivante
Si tu as Néro vas sur ce site
Si tu n'as pas de logiciel de gravure, il y en a des gratuits par exemple CD Burner XP Pro
et tu n'as qu'a suivre ce tutoriel Comment graver un CD Audio
Bon courage
Solution 1: Puisque tu nous parles de diapositives de flamenco, je suppose que la musique et les photos sont dans un seul fichier. Si c'est le cas, il te faut utiliser Audacity comme solution. Lancer ton diaporama et enregistrer la musique avec Audacity. Une fois que tu as fais ça il faut aller à la solution 2.
Solution 2: Si tu as ton morceau de musique dans un fichier seul, et tes photos de flamenco dans un autre fichier. Je suppose que c'est au format mp3, puisque tu las reçu par mail. Il te faut faire la chose suivante
Si tu as Néro vas sur ce site
Si tu n'as pas de logiciel de gravure, il y en a des gratuits par exemple CD Burner XP Pro
et tu n'as qu'a suivre ce tutoriel Comment graver un CD Audio
Bon courage