Question linux vs win

Résolu
Bonjour,
bonjour , une question les animation de feu sur linux on px les avoir sur win xp ?

ex . les page qui prend feu etc etc ........... . merci a vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

14 réponses

1. Contributeur
    ha, j'ai un pote qui m'avais dit de l'installer. bon, je l'installe ce soir ;)
    1. rebonjour comment ont fait pour installer ubuntu ? car j ai telecharger image iso je les graver et quand je met en route il se block toujour au formatage je les laisser tourner toute la nuit et le formatage a pas bouger , donc c quoi le probleme ? merci bien a toi de me repondre .
  2. Contributeur
    au menu de démarrage d'ubuntu, tu dosi avoir "test media"... ca permet de tester la validité du disque
    1. bon j ai telecharger french md5summer j ai verifier et il marque comme koi j ai une erreur ? donc l image iso de ubuntu et mal ?
      1. Modérateur
        Si les sommes ne corresponde pas, c'est que l'ISO est corrompue, il faut retelecharger l'iso.

Sur quel site l'a tu telecharger ?

PS: Si tu repondait directement a toute nos question, ça eviterait qu'on te les repose 3 fois de suite.
    2. le site de ubuntu
      1. Modérateur
        Quel site, donne l'adresse.

Si tu n'est pas précis dans tes réponse, on va misérer pour t'aider.
    3. Modérateur
      Heu, tu veut pas le CD français, plutôt ?

https://ubuntu.com/

Bon, il faut bien verifier l'iso avec la somme md5, graver en 4X maximum, verifier le C au demarage, ça evitera deja pas mal de probleme.
      1. ok merci ,je vai le telecharger en francais alors ( pourquoi espagnol ? car je vie en argentine ) merci a toi je te tiens au courant si ca marche ou pas ok .
        1. Modérateur
          Ah oki, après, si tu le veut en espagnole, c'est toi qui décide.

De toute façon, tu peut changer la lange en 4 clique une fois installer.
      2. Contributeur
        le cd est le meme il me semble (choix de la langue au démarage)... en plus, ton site pointe sur la 8.04, et la 9.04 est déja sortie

pero si bigood prefiera descargar los imagines en un sitio español, es su problema ;)
        1. Modérateur
          Ha oui, j'avait pas vue, il sont a la bourre, le site espagnole.

Mais apres, la 8.04 etant une LTS, ça peut aussi etre un choix.
      3. merci a Pierrecastor et a Nabla's pour leur aide super sympas les gars , y viva francia jajaja soy frances tambien yo ;-)
        1. Contributeur
          vemos bien el hispano-hablante en el "jajaja" ;)