Site de téléchargement de torrent.
versaille21
Messages postés
181
Statut
Membre
-
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
versaille21 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un projet, je dois réaliser un site internet permettant le téléchargement de fichiers torrents ( sons, vidéos ). Pour dire vrai je ne sais réellement comment le faire. Je souhaite de tout coeur que vous me donniez des informations nécessaires suffisantes me permettant de réaliser ce projet. Merci d'avance..
J'ai un projet, je dois réaliser un site internet permettant le téléchargement de fichiers torrents ( sons, vidéos ). Pour dire vrai je ne sais réellement comment le faire. Je souhaite de tout coeur que vous me donniez des informations nécessaires suffisantes me permettant de réaliser ce projet. Merci d'avance..
A voir également:
- Torrent forum
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Prison break torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Naruto torrent ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut,
Torrent, torrent.... c'est quoi ça déjà ???
Ce site serait du genre: "hadopi va m'emmerder" ou, "m'en fou, mes fichiers seront légaux".
J'ai peut-être une solution pour toi... ou peut-être deux...
Torrent, torrent.... c'est quoi ça déjà ???
Ce site serait du genre: "hadopi va m'emmerder" ou, "m'en fou, mes fichiers seront légaux".
J'ai peut-être une solution pour toi... ou peut-être deux...
versaille21
Messages postés
181
Statut
Membre
10
je suis donc ravi. mais attends que je le décrive un peu plus. ( dans son process il enrégistre le fichier et télécharge le média à partir des logiciels tels que: limewire ou utorrent.) . Le voici un peu plus décrit merci. Et je pense que la description donnée correspondra à celle dont vous me parliez. Merci d'avance.