Intelligence Artificielle (IA)

Utilisateur anonyme -  
 l-fou -
Bonjour,
En ce moment, je suis à "fond" dans les programmes d'intelligence artificielle et je suis en quête, justement, de programmes pour PC.
Alors voilà; connaîtriez-vous des programmes (gratuits de préférence) d'intelligence artificielle?
Ce que je veux, ce sont des programmes pour pouvoir commander son PC à la voix, "discuter" avec son PC et que votre PC fasse ce que vous vouliez (ou presque). Je connais déjà Tiara mais je ne trouve aucun site où je peux le télécharger.

Merçi d'avance pour vos réponses.

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
oula oula, a part dans les films ou plus terre à terre quelques applications vraiment minimes de controle par la voix peuvent permettre un aide pour lancer des applications.
Tu as trop regardé Virtual ^^ (apparement développé aux seules mimines de son propiétaire...)

dyllan
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est juste que j'ai trouvé un logiciel sur internet (Séline) qui m'a l'air d'un formidable outil mais qui ait payant alors j'en cherche un gratuit. L'exemple de Tiara n'est pas mal mais je ne le trouve pas sur inernet en téléchargement. Pour Tiara, voici une vidéo de démonstration: http://www.youboss.tv/node/130
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

L'idée est interressante mais vraiment... il faudrai bien l'aboutir pour avoir quelque chose de fonctionnel et agréable d'utilisation.

dyllan
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

... en tout cas, cela ne nous concerne ABSOLUMENT PAS dans ce forum, qui se limite sagement aux logiciels de bureautique grand public !
Adresse-toi plutôt à nos amis des forums Programmation, Etudes/Formation ou Café des membres ...
... ou carrément à Google !
0
l-fou

...Mais là c'est à grand public, est ce que klk1 pourrais nous mettre à jour ?
0