Comment désactivé les par-feux sur un mac?

Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Tout est dis dans le titre mais voilà quelque détail:j'ai téléchargé DOFUS,un MMORPG,mais il y a marqué:Erreur:"Les paramètres du lecteur Flash de votre ordinateur ne permettent pas à DOFUS de s'éxecuter."Mais je ne trouve pas ces paramètres!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelqu'un peut-il m'éxpliquer éxactement ou son t-il s'il vous plait!???!!Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça ne change rien , pour autoriser une application dans les paramètres de sécurité Adobe Flash Player, ça se fait toujours sur la même page. C'est à dire ici
http://www.macromedia.com/...

Attention, cette page n'est pas un exemple, mais bien la page sur laquelle il réellement faut agir , pour autoriser une application donnée, (certains jeux comme Dofus par exemple).

Cordialement
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si vous n'avez pas installé un pare-feu de tierce partie, le coupe-feu intégré à Mac OS se règle dans Menu Pomme > Préférences système >Partage, onglet Coupe-feu.

Cependant, le message que vous donnez ne semble pas concerner un quelconque coupe (ou pare)-feu, seulement votre lecteur Flash.

Cordialement.
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui et bien je ne trouve pas les paramètres de mon lecteur Flash(Adobe Reader 9)et quand je vais dans l'onglet coupe-feu,je clique sur supprimer,et il m'envoie:"Si vous activez Partage de fichiers Mac dans le tableau Services, vous autorisez également l’accès au service à travers le coupe-feu sur le ou les ports TCP 548, 427. Pour arrêter l’accès à travers le coupe-feu, vous devez désactiver ce service via le tableau Services.",et je ne comprends rien.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Certes, mais pourquoi voulez-vous désactiver le coupe-feu ? Vous avez un document qui vous demande de le faire ? Le message que vous citez ne parle que de Flash n'en parle pas. Par contre, je n'utilise pas couramment Flash et j'ai du mal à voir ce que vous devez faire.

Ceci dit, il y a de nombreuses discussions sur l'installation de Dofus. Vous pouvez utiliser la boite de recherche qui est en haut de page, sur la ligne Forum/mac OS.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bonsoir Chris,

Il ne s'agît pas d'un problème de coupe-feu sur le Mac (qui ne devrait pas être désactivé à mon avis), mais d'un problème de paramètre de Flash Player à régler sur le site d'Adobe.
Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9787701 probleme lecteur flash#8

Bien cordialement
0

Hello, Francis,

Bé, oui. Merci de soutenir mon humble avis :-)

Puisque je tiens, je te renvoie à la discussion où j'ai posté ceci, ça te rappellera surement quelque chose.

Très cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Sanspseudo,
sur ton lliens il y a marqué:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9787701 probleme lecteur flash#8 mais je suis sur le 9.
0

Et maintenant sur le 10................
0

Et comment on fait avec la version zippée sur Windows Vista ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connais strictement rien à Vista. Il faut aller sur le forum Windows.

Cordialement
0