Transfert du fichier excel vers un PC

Fermé
david - 21 janv. 2005 à 21:37
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 janv. 2005 à 10:36
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour transferer le logiciel Excel que j'ai sur mon premier PC vers mon second PC sans avoir le cd d'origine d'excel. C'est a dire comment le graver sur un cd pour pouvoir ensuite l'installer sur mon second PC.
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
21 janv. 2005 à 22:02
salut
tu l'as eu comment ton 1er Excel ?????????????????????????????
??????????????????????????????
soit tu l'as eu avec ton ordi donc "l'original" est sur une partition cachée de ton DD et il a bien fallu que tu l'enregistres
soit c'est un piratage au départ donc contraire à la morale !!! et la charte de ccm

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
Copier l'intégralité du disque actuel sur le disque du nouveau pc.
Pour cela mettre sur la nappe du disque actuel le disque dur du nouveau pc mais en SLAVE(Esclave).
Sur le 1er pc ouvrir une fenêtre MS-DOS( à l'intérieur de windows) tapez la ligne de commande
C:>xcopy32 c: d:\/S/E/H/C/K/R
n'oubliez pas de laisser un intervalle entre xcopy32 et c et entre c: et d
Mettre le nouveau disque en Master(primary hard disk, maître) et le remettre sur le nouveau pc.
C'est une copie conforme de l'autre disque.
Ceci est parfaitement légal.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
22 janv. 2005 à 10:36
Bonjour,

Une autre solution consiste à télécharger et installer OpenOffice.org à la place d'excel.

http://www.openoffice.org/

Bon courage.
0