Mon graveur ne grave plus?!

razpaz -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!

j'ai un soucis avec mon graveur cd qui ne veut plus graver de cd-r les rw marchent?! j'ai essayé avec plusieurs marques de cd mais ca bug toujours à 11% de la gravure j'ai desinstallé le service de gravure windows, mon graveur et bien branché en master et il fonctionne correctement pour la lecture(jamais aucun pb). j'aimerai donc savoir si quelqu'un a une solution? ou s'il est foutu j'utilise nero 6 avec xp sp2 les 2 sont à jour, mon graveur a plus de 2 ans (graveur d'origine du pc) c'est un btc 2410im. merci de votre aide. a+.
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Écoute ca se peut tres bien que ton graveur soit fini bah c que maintenant ca arrive les graveur sont bon pour une certaien quantité de gravure mais sans jamais pouvoir donné de chiffre approximatif. Mais je comprend pas pk tu peux graver des RW??? En tous cas si tu trouve le probleme avertis moi ca m'intrigue.
0