Affichage d'une video camtasia 6 sur le web

Tigrou2410 -  
 Khaled D -
Bonjour,

J'ai crée une vidéo avec Camtasia 6 que j'arrive a tres bien lire sur mon navigateur.

En revanche, lorsque je veux lire cette vidéo à partir d'un lien d'une autre page web ; cela ne fonctionne plus et je recois le message:
The Camtasia Studio video content presented here requires a more recent version of the Adobe Flash Player. If you are you using a browser with JavaScript disabled please enable it now. Otherwise, please update your version of the free Flash Player by downloading here

Merci de m'aider

Tigrou2410

7 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

clique sur here pour mettre à jour Flash player
0
Tigrou2410

J'ai déjà mis a jour flash player mais cela ne change rien au probleme
0
tigrou2410

Est ce que vous pouvez m'aider?
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Mets à jour ton navigateur, qui doit surement être Firefox, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigrou2410

J'ai essaye cette meme manipulation sur plusieurs navigateurs differents et ca fait le meme effet, peut etre que le probleme vient de paramètres de securite de Flash player, est ce possible? Et comment faire si c'est le cas?
0
chabidou

Dans le message, il dit de vérifeir aussi si Javascript est autorisé, est ce que tu as regardé si javascript est bien activé ?
Si ce n'est pas ca doit venir d'une mauvaise version de Flash, je pense que tu devrait utiliser ActionScript 2 ca devrait mieux fonctionner.
ou alors tu redemarre ton PC
0
Khaled D

Salut tout le monde!
Beh vous devez uploader tout les fichiers de votre projet (la video que vous avez crée) sur votre serveur (Site...etc!) + faire les modifs nécessaire sur le code html de la video uploadé!
les Fichiers que vous devez les télécharger sur votre serveur sont :
"Nom de la Vidéo ou projet".html
"Nom de la Vidéo ou projet"_controller.swf
swfobject.js
FirstFrame.png

j'espère que ma rep vous aiderez!

Bon courage!
0