Programmes au démarrage ?
Le novice
-
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vois souvent sur ce forum qu'il faut supprimer des programmes au démarrage de Windows, que ce soit 98,98SE,ou xp, je suis débutant, et ne sais pas quels programmes je dois oter afin d'accélerer mon pc.Mon système d'exploitation est Windows 98SE.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Programmes au démarrage ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Le programme de l'Editeur de configuration systèmes' de Win98SE est bien foutu pour permettre de suspendre un programme au démarrage de Windows (et non de le supprimer).
1- Clique sur 'Démarrer' > 'Exécuter' > et là tapes 'msconfig'
2- Tu as plusieurs onglets, sélectionne 'Démarrage'
3- Là, tu listes les programmes chargés au démarrage de Win,
le problème étant de savoir ce que tu vas suspendre pour gagner du temps...(en décochant case par case)
4- Tu dois redémarrer pour que cela soit pris en compte.
Essaie de faire une copie écran de 'msconfig' en mode plein écran' et transmet la moi, je pourrai te dire ce qu'il faut suspendre.
Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Le programme de l'Editeur de configuration systèmes' de Win98SE est bien foutu pour permettre de suspendre un programme au démarrage de Windows (et non de le supprimer).
1- Clique sur 'Démarrer' > 'Exécuter' > et là tapes 'msconfig'
2- Tu as plusieurs onglets, sélectionne 'Démarrage'
3- Là, tu listes les programmes chargés au démarrage de Win,
le problème étant de savoir ce que tu vas suspendre pour gagner du temps...(en décochant case par case)
4- Tu dois redémarrer pour que cela soit pris en compte.
Essaie de faire une copie écran de 'msconfig' en mode plein écran' et transmet la moi, je pourrai te dire ce qu'il faut suspendre.
Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...