Erreur à la création d'une personne sur ERP5

sunshine133 Messages postés 7 Statut Membre -  
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,
"

Site Error

An error was encountered while publishing this resource.

Error Type: OperationalError
Error Value: (1054, "Unknown column 'start_date' in 'field list': REPLACE INTO\n catalog\n (`uid`, `security_uid`, `path`, `owner`, `relative_url`, `parent_uid`, `id`, `description`, `title`,\n `portal_type`, `validation_state`, `simulation_state`,\n `reference`,\n `source_reference`, `string_index`, `int_index`, `has_cell_content`, `creation_date`,\n `modification_date`, `start_date`, `stop_date`, `indexation_date`)\nVALUES\n(\n 9297, \n 460,\n '/erp5/organisation_module/12',\n '[user_name]',\n 'organisation_module/12',\n 3860,\n '12',\n '',\n 'dial technologies',\n 'Organisation',\n 'draft',\n null,\n null,\n null,\n null,\n null,\n null,\n '2009-05-20 07:52:34',\n '2009-05-20 07:52:34',\n null,\n null,\n null\n)")

Troubleshooting Suggestions

* The URL may be incorrect.
* The parameters passed to this resource may be incorrect.
* A resource that this resource relies on may be encountering an error.

For more detailed information about the error, please refer to the HTML source for this page.

If the error persists please contact the site maintainer. Thank you for your patience.
Show Error Log Entry

"
Je reçois cette page d'erreur quand je crée une personne sur ERP5.Est ce que quelq'un peut m'expliquer ce que ça veut dire.

Cordialement.

sunshine133
A voir également:

4 réponses

sunshine133 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J'ajoute que pour la création d'une personne je suis le manuel fournit dans le lien suivant :https://www.myerp5.com/kb/documentation_section/user/user-Howto.Create.Persons/view
et que je reçois la page à la création de l'entreprise correspondante(page 7 du manuel)

Cordialement.

sunshine133
0
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre 133

Je me suis tromper je n'ait jamais eu ce probleme c'etait un colegue qui l'avait eu.

Désoler
0
sunshine133 Messages postés 7 Statut Membre

C'est pas grave yoshi-13,mais est ce que ton ami ne pourrais pas m'aider,je galère la,c'est dans le cadre de mon projet de fin d'études,et il me reste qu'une semaine pour réaliser tout le travail.

Cordialement.

sunshine133
0
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre 133

je lui et demander il ma dit malheuresement qu'il se ne rapellez plus trop donc il fera son possible si sen rapelle il me le dira
0