Probleme installation Maxtor 6Y120LO
beyries
-
beyries -
beyries -
J'ai acheté un disque dur Maxtor 6Y120LO, lorsque je rallume mon ordi, il me détecte nouveau matériel, mais pour l'installer, il bloque en me disant qu'il n'y a pas le logiciel pour l'installer, alors, je me connecte pour qu'il cherche sur internet, et là encore, il ne trouve pas le logiciel qui convient. Que faire ?
Je précise que je suis sous xppro
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Je précise que je suis sous xppro
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Probleme installation Maxtor 6Y120LO
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bah ton ordi le detecte mais est-ce que tu est capable de voir la capacité qu'il détecte? Pcq des fois c des mises a jour soit de WinXp ou de ton bios alors je pourrais p-e t,aider mais donne moi plus de détails. Merci
slt, ton dd n'est pas reconnu car il n'est pas formater, dans le cas ou tu ne le voie pas sous xp et que dans ton bios il est reconnu il te fau le formater, pour cela partition magic est un logiciel qui te permettra de voir le nouveau dd puis de le formater et de créer une partion sinon il fau le formater sous Dos avec une diquette de démarage Win 98 les diquette de sauve garde de partition magic, si tu a quelque problème n'ésite pas à m'écrire.
Bonjour,
As-tu acheté ton matériel en package boite ou bulk. Dans le premier cas tu devrais avoir un cd et toutes les informations pour qu'il fonctionne théoriquement sans problème. Si c'est en version bulk, rends-toi au site de Maxtor: Maxtor.com puis Support Internationnal. Là tu auras toutes les informations, les logiciels et pilotes permettant de faire fonctionner ton disque. Bonne chance.
As-tu acheté ton matériel en package boite ou bulk. Dans le premier cas tu devrais avoir un cd et toutes les informations pour qu'il fonctionne théoriquement sans problème. Si c'est en version bulk, rends-toi au site de Maxtor: Maxtor.com puis Support Internationnal. Là tu auras toutes les informations, les logiciels et pilotes permettant de faire fonctionner ton disque. Bonne chance.
je pense que pour l'installer, il faut que tu suive la procédure du précédent message, mais tu peux aussi utiliser l'utilitaire maxt blast, recherche sur google il est facilement trouvable, perso, j'utilise que du maxtor, et j'ai jamais eu de bleme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, merci de votre aide
maintenant mon maxtor est mis en master. j'ai donc viré l'ancien dd et j'ai réinstallé xp.maintenant j'ai un nouveau probleme apparemment je n'ai pas de son j'ai cherché partout meme en téléchargeant des drivers pour ma carte son et je n'ai tjs aucun materiel audio dispo.mon fils a repris le flambeau et vous a ecrit aussi pour le meme probleme,j'espere qu'a nous deux avec vos amicales reponses nous allons nous en sortir.
en tout cas meric a tous car vos messages m'ont mise en confiance et j'i osé faire des trucs qui font que maintenant je me sens moins débutante.
merci encore de vos conseils
maintenant mon maxtor est mis en master. j'ai donc viré l'ancien dd et j'ai réinstallé xp.maintenant j'ai un nouveau probleme apparemment je n'ai pas de son j'ai cherché partout meme en téléchargeant des drivers pour ma carte son et je n'ai tjs aucun materiel audio dispo.mon fils a repris le flambeau et vous a ecrit aussi pour le meme probleme,j'espere qu'a nous deux avec vos amicales reponses nous allons nous en sortir.
en tout cas meric a tous car vos messages m'ont mise en confiance et j'i osé faire des trucs qui font que maintenant je me sens moins débutante.
merci encore de vos conseils
En fait, je ne sais pas ce qu'il détaecte, je vois juste s'afficher l'assistant d'installation de nouveau matériel, et rien d'autre.
Il faut que je vous précise que je suis assez débutante en la matière, et ne sais pas trop quelle marche suivre,
merci
et dans ce cas la c le BIOS que tu dois vérifier.
Si c'est un disque dur externe fais moi le savoir!
Merci
Et n'aie pas peur de poser tes questions surtout pour des choses matériel comme celles la car cela peut causer des dommages irréversibles.
Bon, alors, c'est un disque interne, j'ai bien ouvert l'ordi. Le marchand m'a connecté le DD en slave, ca rj'ai déjà un disque dur. J'ai fait ce qu'il m'a dit, à savoir branché la nappae sur le truc, et connecté avec la prise d'alimentation rouge jaune noir