Envoyez moi vos démos ! Frag Movie CSS...
Lascar45
Messages postés
52
Statut
Membre
-
alexis68 -
alexis68 -
Bonjour,
J'ai un "amis" qui à été hacker sur CSS et bannit(le hacker a du cheater sur son compte) et du coup, il ne peut plus jouer à CSS, mais pendant qu'il jouait, il avait voulais faire une frag movie(qu'il n'as pas fini) et du coup, il est déçus de ne pas pouvoir la finir...Du coup, j'aimerais bien la finir pour lui et pour cela, j'ai besoin de vous ! Envoyez moi tous vos frag filmer avec le record de la console(ou fraps), mais il y a des critères:
-Retirer tous le hud sauf les messages de frags
-La vidéo de doit pas dépasser 20 Mo(Sauf exceptions)
-La vidéo ne doit pas comporter de cheat(Je les analyserais)
-Pour de meilleurs montages, un record par Source TV est le plus conseiller !
Logiciel utilisé:
VirtualDub
Sony Vegas Pro 8.0 (Je m'en sort pas mal, je connais les bases et effet du logiciel mais je me démerderais pour faire de jolies effets !)
After Effect (Que je n'est pas donc je voudrais bien une aide pour quelqu'un qui la)
Photoshop (Pareille je ne l'est pas non plus mais il ne servira pas à grand chose)
Voila Merci beaucoup !
Ps: Pour ceux qui veulent m'aider à finir la vidéo, car tous seul ce n'est pas facile, envoyez moi vôtre MSN par Message privé ou sur le poste(Que je ne conseille pas)
J'ai un "amis" qui à été hacker sur CSS et bannit(le hacker a du cheater sur son compte) et du coup, il ne peut plus jouer à CSS, mais pendant qu'il jouait, il avait voulais faire une frag movie(qu'il n'as pas fini) et du coup, il est déçus de ne pas pouvoir la finir...Du coup, j'aimerais bien la finir pour lui et pour cela, j'ai besoin de vous ! Envoyez moi tous vos frag filmer avec le record de la console(ou fraps), mais il y a des critères:
-Retirer tous le hud sauf les messages de frags
-La vidéo de doit pas dépasser 20 Mo(Sauf exceptions)
-La vidéo ne doit pas comporter de cheat(Je les analyserais)
-Pour de meilleurs montages, un record par Source TV est le plus conseiller !
Logiciel utilisé:
VirtualDub
Sony Vegas Pro 8.0 (Je m'en sort pas mal, je connais les bases et effet du logiciel mais je me démerderais pour faire de jolies effets !)
After Effect (Que je n'est pas donc je voudrais bien une aide pour quelqu'un qui la)
Photoshop (Pareille je ne l'est pas non plus mais il ne servira pas à grand chose)
Voila Merci beaucoup !
Ps: Pour ceux qui veulent m'aider à finir la vidéo, car tous seul ce n'est pas facile, envoyez moi vôtre MSN par Message privé ou sur le poste(Que je ne conseille pas)
A voir également:
- Envoyez moi vos démos ! Frag Movie CSS...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo