LULnchr.exe

Fermé
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 20 mai 2009 à 11:38
 Clui - 6 déc. 2010 à 21:53
Bonjour,

Donc voilà j'expose mon problème actuellement mon PC est devenu TRES TRES lent, il met au moins 45 min pour démarrer les programmes du genre Msn, YAhoo il beug sans arret au début du démarage. J'ai essayer de comprendre en ouvrant le gestionaire de tâche et je suis aller voir dans Processus j'ai trouver une application qui s'appele LULnchr.exe ouvert plus de 200 FOIS !! Certaines avec 1400 Ko certaines 0 Ko certaines 30, 100 etc enfin plusieurs de chaque j'ai donc fait une petite recherche et apparament ce LULnchr.exe viendrait de Logictech Quickam donc de la caméra, le prlblème c'est que la caméra est neuve elle n'a même pas fait 2 jours j'ai donc essayer d'effacer le LULnchr dans le dossier Quickam mais après ça; la caméra ne marchait plus correctement alors voila y'a t'il une solution pour enlever ce LULnchr ????? et surtout qu'il ne démarre pas 200 fois au démarage, ca fait énormement ramer l'ordi !!

Merci pour vos réponses prochaine

6 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 mai 2009 à 11:42
commence par ca
Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
tu fait le nettoyage
Fichiers temporaires de Windows
Cookies, cache, historique d'Internet Explorer, Opera et Firefox
Documents récents de Windows
et ensuite reparation de la base de registre.
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
20 mai 2009 à 12:57
Merci de ta réponse oui j'ai donc Ccleaner ainsi que Spyware Doctor et Tineups Utilities installer donc je vais faire ta démarche et te tenir au courant
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
23 mai 2009 à 14:27
J'ai executer votre manoeuvre le LUL a disparu 1 journée et apparament il est revenu donc je ne sais pas quoi faire l'ordinateur prend 30 min de démarage
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
24 mai 2009 à 07:13
télecharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Popy
si je te vois je te taille une pipe ^^
0