Problème avec les sessions...

Bilou77 -  
 Bilou77 -
Salut

J'ai Windows xp Pro, et mon père a une session windows (administrateur) et il n'y en a pas d'autre. Moi je voulais créer une session pour moi avec un mot de passe et quand j'ai redémarré l'ordinateur, la session de mon père n'y était plus, c'est un peu embêttent pour le courrier Outlook et cie...

SVP quelqu'un peut m'aider?
ah j'oubliais, les fichiers de mon pêre ne sont pas supréimmé
Et quand je veux renommer ma session a moi en administrateur il met ce compte (nom de compte) existe déjà

Je n'y comprends plus rien...

Merci d'avance,

Bilou77
A voir également:

2 réponses

Bilou77

Alors, personne peut m'aider ?
0
flo

maime moi je copran pas tu di que il y avais une session et quelle ni aprairai plus ?

voila fé démarer (si tu est bien sur ladministrateur)
clique droi sur poste de trvail géré pui gestion dutilisisteur apré tu regarde (tout les session son visible)

si il y a celle de ton père et quelle a une croi rouge sé quelle est réstrinte tu double clique desu pui du la déblock tu redémarer et tintin elle est revenu sinon si elle est surpimer tu en cré une autre sou un autre nom tu va dans C:\Documents and Settings\Le non de la session\

si par maleur tu est en NTFS et que tu na pas lotoristation ba sa va ètre plu compliquer sinon rentre dedan prand son buro mes doc et tou le bordel et couper et tu la colle dans la nouvelle lol (il y a des fichier qui se copiron pas enfin ça sé normal)

désoler pour les faute dorthographe mé sa sé bien moi lol

@ +
0
Bilou77

merci en effet je suis en ntfs...
j'ai déjà toutcopié mais mon père va surement se rendre compte quec'est pas la meme session...

aie aie aie !

merci ~@++++++
0