Pb Sous système Windows 16 bits

Résolu/Fermé
tony - 21 janv. 2005 à 19:00
 tony - 20 févr. 2005 à 01:10
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis...

j'ai installé il y a de ça quelques mois un logiciel dans la gamme Micro Application qui s'appelle "Compositeur", un logiciel qui date certes de 99 mais qui est très bien conçu et que j'ai envi de garder...

ça fait qualques semaines que je ne l'ai pas utilisé et quand j'ai voulu l'utiliser aujourdhui même, il n'a pas voulu s'ouvrir... j'ai eu comme erreur

"Sous-système Windows 16 bits (titre de la fenêtre)
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application. "

j'ai choisis de faire "ignorer" mais rien n'y fait... je n'arrive donc plus à ouvrir ce logiciel.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer depuis sa dernière exécution.
Ceci dit je sais que ma carte son à changer de pilote il ya peu de temps et je crois qu'elle est passée en 32 bits (pas sûr du tout) est ce que le problème vient de là? n'existe t il pas un "patch" ou quelque chose à faire pour que je puisse à nouveau l'exécuter?

Sinon y'a t il des musiciens ici qui pourrait me conseiller un autre logiciel peut-être plus recent, qui edite des partitions simplement?

Merci d'avance pour votre aide, je suis sûr que vous saurez m'aider comme toujours

Tony
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
22 janv. 2005 à 00:07
0
g le même pb que toi mais je c pas d'ou sa viens dsl
0
regarde ce qui est ecrit juste en dessous de mon premier post dd
ça marche ça !!
:-)
merci encore pour votre aide
tony
0