Choix difficile

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt changer mon telephone portable, je ne sais pas lequel choisir, que me conseillez-vous?
j'ai, 18 ans, donc un telephone avec pleins de fonctions pour les professionels d'entreprise ne me servira a rien, mon utilisation sera music, photo, videos, SMS, multimedia, etc....

27 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

merci pour ta réponse, mais ce que je veux savoir, si je ne prends pas l'iphone et que je prend un forfait avec internet illimté, qu'est-ce qu'on peut faire avec internet sur un portable? car je n'ai jamais utiliser internet avec un mobile.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

PLeins de choses ... Youtube ...
0

ok, donc c'est interessant d'avoir internet illimté? et pour l'iphone il faut donc avoir obligatoirement internet illimté? et poiur les apllications, faut-il les acheter?
0

Pour l'iPhone, ui il faut d'office avoir internet illimité et pour les applications certaines sont gratuites.
As-tu msn pour en parler ? Ca sera plus simple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, je pense aussi, quelle est ton adresse?
0

Envois_moi la tienne par message privé et je te rajoute ce soir car là je suis pas chez moi :s
Bonne aprem !
0

j'ai une question par rapport a l'internet illimité, est-ce que ca veut dire qu'on peut aller sur internet avec son portable n'importe ou, ou alors est-ce que ca veut dire qu'internet est illimité seulement si on se connecte chez soi?
0