Bittorent 6.2.1 besoin d'info

ppiout -  
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger Bittorent et je telecharge actuellement un torrent.
Par contre il y a quelques points que je ne comprend pas...

Quand j'ai double cliqué sur mon torrent pour l'ajouter et le télecharger sur BT on ne m'a pas demander d'emplacement ou le mettre.

Actuelement j'ai DONE 100% ; Uploaded 3,9GB.
Ce que je ne comprend pas c'est qui j'ai laisser telecharger tt la nuit car au depart le DONE était de 0.
J'aimerai savoir ce que signifie DONE ?

Quand je fais un clic droit de propriété sur mon telechargement en cours "Run this program when the download..." je n'ai pas de fichier. Donc ou se met le fichier qui se télécharge ?
Dans le mon disc C j'ai un dossier qui porte exactement le meme nom que mon fichier en telechargement son poids est de 5,59Gb = le poids de ce que je telecharge mais je ne peux pas l'ouvrir.

merci de m'éclairer :)
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
les verbes irréguliers en anglais ca te dit rien?
to do, did, done.
Done peut donc être traduit par "effectué" (en parlant du téléchargement)
Donc a priori ton fichier est téléchargé.

Regarde dans les options de bittorrent quel est le dossier de téléchargement par défaut...
Je te conseille pour bittorent d'utiliser plutot un client come Azureus Vuze ou µTorrent, qui sont plus complet que le client officiel.

Concernant ton fichier, qu'est ce comme fichier? quel extension porte il?
0
ppiout

Je ne vois pas ou se trouve le telechargement par défaut.
C'est un jeu que je télécharge.
Dans mon disc C il y a donc un dossier avec le nom de mon jeux.
Dedans deux fichier :

- un Reloaded que je n'arrive pas à ouvrir (logo ecran bleu d'ordi)
- Un .Iso
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

arf pas bien de télécharger des jeux....
un fichier *.iso est une image disque.
Vu qu'on frise l'illégalité, mon aide s'arrête ici, avec ce que je viens de te dire et l'ami google, tu devrais t'en sortir....
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

je ne voudrai pas me mêler de ce qui me regarde pas mais généralement téléchargement de jeux par torrent= ILLEGALITE.

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/list 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte

Bonne journée
0