Connection neuf wifi
Kreeneuh
-
Kreeneuh -
Kreeneuh -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis (je vous ai surpris la hein xD)
Je ne peux rentrer chez moi pour plusieurs semaines à cause d'un déplacement professionnel.
J'ai un abonnement internet 9 telecom et j'ai un soucie de connection.
Il nous est possible normalement de nous connecter sur une autre boxe que la notre quand nous ne l'avons pas à proximités avec nos identifiants.
Tout cela marchait plutôt bien il y a quelques jours, mais depuis hier impossible d'accéder à internet.
Les pages se chargent sans fin, lorsque je veux me logguer c'est pareil, seul le panel neuf ne semble pas atteint par cette impossibilité de charger les pages puisque je peux accéder à mon compte de cette manière.
Mais tout autre utilisation du réseau semble impossible.
J'ai vérifié ma connection et elle est noté comme correct
Quelqu'un serait il d'ou cela peut il provenir ?
J'ai le problème sous n'importe quel navigateur, et j'ai fait le test avec deux pc différents
Bonjour,
J'ai un soucis (je vous ai surpris la hein xD)
Je ne peux rentrer chez moi pour plusieurs semaines à cause d'un déplacement professionnel.
J'ai un abonnement internet 9 telecom et j'ai un soucie de connection.
Il nous est possible normalement de nous connecter sur une autre boxe que la notre quand nous ne l'avons pas à proximités avec nos identifiants.
Tout cela marchait plutôt bien il y a quelques jours, mais depuis hier impossible d'accéder à internet.
Les pages se chargent sans fin, lorsque je veux me logguer c'est pareil, seul le panel neuf ne semble pas atteint par cette impossibilité de charger les pages puisque je peux accéder à mon compte de cette manière.
Mais tout autre utilisation du réseau semble impossible.
J'ai vérifié ma connection et elle est noté comme correct
Quelqu'un serait il d'ou cela peut il provenir ?
J'ai le problème sous n'importe quel navigateur, et j'ai fait le test avec deux pc différents
A voir également:
- Connection neuf wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide