Code erreur 0x80070057

titine62 -  
 marc -
Bonjour,

Quand je veux envoyer un message avec ma messagerie windows live j'ai ce code erreur 0x80070057 et naturellement les messages restent en mémoires !! régulièrement j'ai un rappel pour envoyer ces messages!!??? .D'autre part j'ai installé msn 09 et depuis j'ai perdu tous les albums que j'avais créés sur windows live y a t il une solutions pour les récupérer??? merci de me donner des réponses simples et claires "snif snif " je ne suis pas une pro de l'informatique , j'apprends chaque jour !!! biz à tous !!!

3 réponses

Antoine

Depuis que je suis passé à Windows mails 2011 je ne peux rien envoyer erreur 0X80070057 Port: 25 sécurisé (SSL) non erreur inconnue Merci pour votre aide.
9
johner

comment avez vous résolu votre problème
j'ai le meme que vous merci
0
marc

même problème!!!c,est la merde.SOS.
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Meme microsoft a du mal a s' y retrouver dans leur numeros d' erreurs, alors...

Sinon j' ai une citation que j' utilise tout le temps : Quand ca marche pourquoi changer?
0
endoril

sinon et pour suivre graffx : Quand ca marche pas, autant changer

amsn, emesene, pidgin sont des programmes compatibles, plus légers et tout aussi fonctionnels (et moins buggés) que Windows live messenger, essaie tu verras ;)
0