Enlever partiellement un son d'une video

Fermé
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 20 mai 2009 à 01:32
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 mai 2009 à 03:10
Bonjour,

Je viens de faire une vidéo (composition de guitare avec chant) avec un appareil photo/camera sony, mais le lieu était bruyant, je souhaiterais enlever les sons de la rue pour en garder que la voix et l'instrument. Cela est-il possible et quel logiciel dois-je utiliser?

Merci pour l'aide!
A voir également:

3 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
20 mai 2009 à 20:18
Impossible si le son vené directement de ton micro caméra c impossible petite explication ! Les micros sur les caméra son des micros dynamiques cardioïde qui prend tous le son quil entend autour de lui (utilisé souvent pour des reportages ou interview) ! Pour que ton son soit niquel et quil n'y est pas de bruit parasite comme c le cas ici la rue il te faut un micro électrostatique omnidirectionnel se qui permettra de cibler ton son sur ta gratte /!\ ATTENTION les micros électrostatique omnidirectionnel son extrêmement sensible c'est a dire que le moindre son parasite qui est en face du micro s'entendra (stylo qui tombe, fausse note, bruit de pas etc...)

Voila ! Jespere que tu auras compris !
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
20 mai 2009 à 23:38
hey, merci pour l'explication (je suis pas au faite du langage technique mais je comprend a peu près) en gros, en imageant, pour supprimer du son il faut utiliser un micro spécial qui cible une direction et dispatch les sons, alors que moi j'ai tout mes sons sur une seul piste, ce qui fait qu'en en supprimant un, je supprime le tout.

Il n'existe donc aucun moyen d'atténuer même un peu le raffut extérieur? dommage.

Merci pour les renseignements.
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
20 mai 2009 à 23:49
le micro ke je te propose prendra ke le son de ta grate ! Sinon non c mort pour recup koi ke ce soit ! A moin ke tu reface un enregistremen dans un endroit calme mais sans filmé rien ke le son puis tu le synchronise avec les images /!\ ATTENTION technique risqué pour la synchronisation !
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
21 mai 2009 à 03:10
ok, bien noté.
Merci!
0