Nvidia Geforce 9600 GT utilisation sortie TV

KingF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 higtek -
Bonjour,

Je cherche depuis des heures a faire marcher mon écran TV sur ma carte vidéo nvidia Geforce 9600 GT.

J'utilise 2 écran et je voudrais avoir soit une copie du 2e écran soit un morceau de bureau en plus sur ma sortie TV mais voilà pas moyen.

Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible mais si c'est le cas éguillez moi SVP

Ma config :

Vista service pack 1

Proce Intel(R) Core(TM)2quad cpu Q8200 @2,33ghz 2,34ghz
ram : 4Go

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

higtek

Bonjour
Je viens de lire votre demande et chez moi ça marche.
carte vidéo 9600gt
windows xp sp3 (peu importe par rapport à vista je pense)
premièrement aller dans démarer/paramètres/paneau de configuration/afichages du bureau/paramètres à droite de lafenètre.
la il faut sélectionner les affichages 1=bureau et 2=tv ensuite 1 en principal et 2 en attaché secondaire(clic droit sur la souris lorsquon est sur l'un des deux affichage)

il y a possibilité de régler la résolution des écrans individuellement
ensuite ceci fait aller sur le logiciel d'installation de la geforce assistant d'installation nviedia/nwiuv
la il faut selectionner personaliser et mettre aussi en affichage principal l'écran de bureau/continuer et cocher à un moment clone.
a partir de la si vous acceptez,il n'y a que quelques secondes pour visualiser le résultat.Accepter et le tour est joué.
Voila j'espère avoir été clair.
1