Un virus msn.
Résolu
dine1839
-
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous
voila comme une idiote jai cliqué sur un lien qu'un de mes contacts m'a envoyé et je me suis retrouvé avec unvirus .
je n'y connais rien en informatique
j'ai lancé avast mais il l'a pas trouvé ??
donc les "symptomes" quand je me connecte je ne peux pas ouvrir les conversatios et tous mes contacts reçoivent le lien virus ?? (j'ai aussi en permanence le sablier a coté de la fleche de la souris)
voila j'espere avoir été claire merci de vouloir m'aider un peu ce serait vraiment super sympa
salut a tous
voila comme une idiote jai cliqué sur un lien qu'un de mes contacts m'a envoyé et je me suis retrouvé avec unvirus .
je n'y connais rien en informatique
j'ai lancé avast mais il l'a pas trouvé ??
donc les "symptomes" quand je me connecte je ne peux pas ouvrir les conversatios et tous mes contacts reçoivent le lien virus ?? (j'ai aussi en permanence le sablier a coté de la fleche de la souris)
voila j'espere avoir été claire merci de vouloir m'aider un peu ce serait vraiment super sympa
A voir également:
- Un virus msn.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
11 réponses
fait une restauration de systeme a une heure anterieure a l'infection
changer le mot de passe ne sert a rien , c'est un virus , pas un pirate informatique qu'il faut contrer
changer le mot de passe ne sert a rien , c'est un virus , pas un pirate informatique qu'il faut contrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas c'est quoi une restauration a chez pas quoi
lol j'aurais du preciser je suis tres nulle en info (oups)
lol j'aurais du preciser je suis tres nulle en info (oups)
lol tiens je t'ai trouver ce lien http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
n'oubli pas de choisir une date avant l'infection
n'oubli pas de choisir une date avant l'infection
j'ai fait ce que tu m'as dit merci pour le lien lol
donc maintenant comment je sais si j'ai encore le virus parce que j'ai plus de contact connecté alors ils m'engueulent plus parce que je leur envoi le lien lol (dsl pour mon ignorance lol)
donc maintenant comment je sais si j'ai encore le virus parce que j'ai plus de contact connecté alors ils m'engueulent plus parce que je leur envoi le lien lol (dsl pour mon ignorance lol)
essaye d'ouvrir une convesation avec un contact hors-ligne ( c'est possible ) si tu y arrive c'est que tu n'as plus le virus