Problème téléchargement

AUDREY -  
 AUDREY -
Merci de bien vouloir me dire comment puis je faire pour télécharger le logiciel Winmx sans problème. quand je veux l'ouvrir, le message "le fichier DLL323 n'a pas été trouvé apparaît" et je ne peux pas m'en servir.

2 réponses

  1. Waichboub
     
    qd tu as l'erreur, note precisement le nom du fichier qui donne l'erreur, essaye ensuite de le trouver sur internet, ou demand el a un ami, place le ensuite ds : c:\windows\system (je pense que le fichier est un dll ?)
    Bonne chance
    PS : donne moi le nom du fichier, si je l'ai, jte l'envoi
    0
  2. Waichboub
     
    c bizarre, j'ai winmx et jai pas le fichier dll323 sur mon pc et il marche nikel, reessaye en telechargeant winmx sur le site officiel qd meme, comme ça tu aura la derniere version
    0
    1. AUDREY
       
      merci pour ta réponse pour télécharger WINMX mais je me suis trompée le message d'erreur est "un fichier DLL requis, WS2_32.DLL n' pas été trouvé.
      0
      1. Waichboub > AUDREY
         
        si tu veu jte lenvoi... je l'ai sur mon pc
        repond vite, jpart aujourd'hui en vacance vers 18h dc jvai pas tarder a deconnecter..
        A tte
        0
      2. AUDREY > Waichboub
         
        OK tu peux me l'enoyer sur mon E mail canelle@netcourrier.com. j'ai windows 95. Où dois je le copier ?

        Merci beaucoup et bonnes vacances.
        0