Au secours je n'ai plus de son ; ca m'énerve
Fermé
jojof59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
-
19 mai 2009 à 21:11
farrous3.7 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 31 mai 2009 à 00:24
farrous3.7 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 31 mai 2009 à 00:24
A voir également:
- Au secours je n'ai plus de son ; ca m'énerve
- J'aimerais avoir une clef sauver le monde sans vouloir énervé les gens ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:30
19 mai 2009 à 21:30
Bonjour.
Bizarre.
Le son vient soit de la carte mère soit d'une carte son.
Le direct X ............. avec le son ?.
Pilotes pour les HP non, pour la carte son oui. Une centrale sur un ordi c'est quoi ?. Pare feu rien a voir avec le son. A priori une inspection des branchements une vérification de la sélection du logiciel adéquate devrait résoudre le problème. Surtout ne pas s'affoler est réfléchir. SLTS.
Bizarre.
Le son vient soit de la carte mère soit d'une carte son.
Le direct X ............. avec le son ?.
Pilotes pour les HP non, pour la carte son oui. Une centrale sur un ordi c'est quoi ?. Pare feu rien a voir avec le son. A priori une inspection des branchements une vérification de la sélection du logiciel adéquate devrait résoudre le problème. Surtout ne pas s'affoler est réfléchir. SLTS.
merci mais je ne peux pas faire de restauration(mon pc ne veut pas alors que le service est démarré...:(
Et je n'ai pas de CD
MAIS POURQUOI N'AI JE PAS DE SON????????????????
Et je n'ai pas de CD
MAIS POURQUOI N'AI JE PAS DE SON????????????????
jojof59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
30 mai 2009 à 23:38
30 mai 2009 à 23:38
ca ne m'aide pas du tout
ce forum marche t-il encore car ca fait quand même longtemps que j'ai envoyé ce message et aucune réponse
merci :(
ce forum marche t-il encore car ca fait quand même longtemps que j'ai envoyé ce message et aucune réponse
merci :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
farrous3.7
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
2
31 mai 2009 à 00:24
31 mai 2009 à 00:24
essai de voir ce site www.touslesdrivers.com fait le diagnostique des pilotes et s'il y a un autre pilote pour le son, sinon cherche un autre pilote compatible avec ton PC parceque moi aussi j'avais ce probleme pour la même périphérique Realtek AC 97 et celui qui m'a fait matché le son c'est un pilote SigmaTel Audio version 5.10.5205.0 (si ca peut t'aider), Pour le probleme de restoration sys qui ne marche pas c'est sure que t'as dus effacer un fichier sys .dll une resoration du sys peut la réparer mais t'as pas le cd d'installation alors il faudra peut être penser à enregistrer tes données dans une partition nouvelle, de formater la partition où est installer ton sys. d'exploitation actuel est de réinstaller windows. Bonne chance