Jeu comme battlefield
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un jeu comme battlefield. Je veut un jeu de guerre avec des avions, des bateaux, des tanks, ...
Voila si vous en connaissez dite le moi ^^
Merci d'avance.
PS: de préférence en solo et multi
PSS:J'ai perdu battlefield et y reste que le CD1 j'ai même plus le boîtier
Je cherche un jeu comme battlefield. Je veut un jeu de guerre avec des avions, des bateaux, des tanks, ...
Voila si vous en connaissez dite le moi ^^
Merci d'avance.
PS: de préférence en solo et multi
PSS:J'ai perdu battlefield et y reste que le CD1 j'ai même plus le boîtier
A voir également:
- Jeu comme battlefield
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Tu ne precise pas a quel battlefield tu joue.
Un conseil essaye les tous (1942 et ses extensions, 2, modern combat, vietnam, bad compagnie...)
Sinon il y a battlefield dans l'univers star wars (battlefront 1 et 2)
En mode futuriste tu as unreal tournament (le 3 de preference) qui lui est en multi extremement prenant et nerveux, tu peux rentrer dans tous les vehicules que tu croises allant du tank a une sorte de jeep hyper rapide en passant par divers vehicules volants
Si tu cherches un jeu plus contemporains tu as frontlines fuel of war qui ressemble beaucoup a battlefield 2 (avec avion tank helico jeep) mais qui base son systeme sur une ligne de front qui avance en fonction des objectifs que tu realises sur le champ de bataille (a 32 joueur c'est vraiment magnifique).
Un conseil essaye les tous (1942 et ses extensions, 2, modern combat, vietnam, bad compagnie...)
Sinon il y a battlefield dans l'univers star wars (battlefront 1 et 2)
En mode futuriste tu as unreal tournament (le 3 de preference) qui lui est en multi extremement prenant et nerveux, tu peux rentrer dans tous les vehicules que tu croises allant du tank a une sorte de jeep hyper rapide en passant par divers vehicules volants
Si tu cherches un jeu plus contemporains tu as frontlines fuel of war qui ressemble beaucoup a battlefield 2 (avec avion tank helico jeep) mais qui base son systeme sur une ligne de front qui avance en fonction des objectifs que tu realises sur le champ de bataille (a 32 joueur c'est vraiment magnifique).
Oui excuse moi pour ce retard. Merci pour t'as réponse.
Alors excuse moi j'ai oublier de dire au quel je jouer: battlefield 1942, 1942 The Road to Rome et 1942 Secret Weapons of WWII (c'est un pack à auchan).
Voila je veut des jeux où on peut prendre tous les véhicule que l'on trouve.
Battlefront II je l'ai sur PS2 mais je veut resté dans le réel ^^.
Unreal tournament 3(il existe sur PS2?) et fuel of war m'ont l'aire pas mal.
Encore merci pour cette réponse.
Et si (par hasard) quelqu'un en aurai d'autre gratuit ils sont les très bienvenu ^^
A+
PS: Pour petite configuration (1gb de ram, ATI radeon 9200se)
Alors excuse moi j'ai oublier de dire au quel je jouer: battlefield 1942, 1942 The Road to Rome et 1942 Secret Weapons of WWII (c'est un pack à auchan).
Voila je veut des jeux où on peut prendre tous les véhicule que l'on trouve.
Battlefront II je l'ai sur PS2 mais je veut resté dans le réel ^^.
Unreal tournament 3(il existe sur PS2?) et fuel of war m'ont l'aire pas mal.
Encore merci pour cette réponse.
Et si (par hasard) quelqu'un en aurai d'autre gratuit ils sont les très bienvenu ^^
A+
PS: Pour petite configuration (1gb de ram, ATI radeon 9200se)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question