Help Japan expo 2009

ed3301 - 19 mai 2009 à 19:30
 audye92 - 29 juin 2009 à 17:41
Bonjour,
Je m'appel Edouard je suis d'origine asiatique je suis de bordeaux et j'ai 17 ans.

Je vais donc à la"Japan expo 2009" mais le problème c'est que je n'est toujours pas trouver de logement car les hôtel dans les environs sont déjà complet ou les prix et très élevé pour mon petit porte feuille^^ j'aimerais bien d'un(e) guide car je ne connait rien sur paris..

Donc si vous pouvez m'aidez =( j'en serai très ravie =D

merci ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:51
Hello
je te recommande donc les auberges de jeunesse qui sont d'environ 20E la nuit et donc très bon marchée
tu as souvent le petit dej gratuit et certaines sont assez proche de l'expo ( mais si tu ne connais rien de paris je te conseil d'imprimer un plan de metro et de regarder en avance quels metro prendre etc... mais c'est assez simple )
0
j'aimerai en faite trouver un guilde c'est beaucoup mieu car moi et les cartes....

et puis pour les auberges je ne connais rien mais de rien sur paris...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 23:56
https://www.fuaj.org/

c'est un site regroupant les auberges de jeunesse qui pourra très certainement t'aider . Pour choisir je te conseille de regarder avec une carte du metro trouver sur internet .

Allant egalement à la J.E je peut si tu le souhaites t'aider une fois sur place ( je ne suis pas une experte mais étant déjà aller à la J.E l'an passé avec une copine , j'ai compris le système ( en gros ) . Je te recommande l'auberge de la cité des sciences ( j'y suis allé l'an passé et j'y retourne ) .

voici mon msn : sakiblood@hotmail.com
0
Moiii j'ai trouvé un hotel juste a coté a 39 euro sa vous dit??
0