Quelle alimentation?
Toony81
-
Toony81 -
Toony81 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Packard Bell (oui malheur!!). Il y a une semaine, l'alimentation m'a lachée, je l'ai donc amener chez un informaticien qui m'a changée celle-ci.
Hors, le ventilateur de celle-ci fait un bruit que je ne supporte plus et je souhaiterai donc de nouveau la remplacer. Quelle alimentation de préférence silencieuse me conseillez-vous? Je n'ai jamais fait aucune modification sur le système et rien ajouté.
Il s'agit du Packard Bell ISTART 2086. En voici les caracteristiques (Provenant du Site Packard Bell) :
Carte mère Auckland (Asus M2N-NVM) :
Nom : Auckland
Type : Carte mère µATX
Fabricant : Asus
27-01-2006
Processeur :
AMD Sempron 3000+
Composants de stockage :
Seagate Barracuda 7200.9 120 GB
120 GB 3.5" PATA
Graveur de DVD-RW.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
;)
Je possède un ordinateur Packard Bell (oui malheur!!). Il y a une semaine, l'alimentation m'a lachée, je l'ai donc amener chez un informaticien qui m'a changée celle-ci.
Hors, le ventilateur de celle-ci fait un bruit que je ne supporte plus et je souhaiterai donc de nouveau la remplacer. Quelle alimentation de préférence silencieuse me conseillez-vous? Je n'ai jamais fait aucune modification sur le système et rien ajouté.
Il s'agit du Packard Bell ISTART 2086. En voici les caracteristiques (Provenant du Site Packard Bell) :
Carte mère Auckland (Asus M2N-NVM) :
Nom : Auckland
Type : Carte mère µATX
Fabricant : Asus
27-01-2006
Processeur :
AMD Sempron 3000+
Composants de stockage :
Seagate Barracuda 7200.9 120 GB
120 GB 3.5" PATA
Graveur de DVD-RW.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
;)
A voir également:
- Quelle alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
Tu as besoin que tres peu de puissance pour le bruit prend une passif (sans ventileur) il ni aura plus aucun bruit mais prend de la marque toujours en alim
Ok, merci pour ta réponse! :-)
Cela dit, je n'y comprends pas grand chose en informatique. Je dois prendre une alimentation sans ventilateur? Quelles sont les modèles proposés?? Sachant que mon PC tourne toute la journée et souvent la nuit. Ce n'est pas grave??! J'avais rajouté de la mémoire vive, ce n'est pas très grave??!!
Merci encore pour ta réponse! :)
Cela dit, je n'y comprends pas grand chose en informatique. Je dois prendre une alimentation sans ventilateur? Quelles sont les modèles proposés?? Sachant que mon PC tourne toute la journée et souvent la nuit. Ce n'est pas grave??! J'avais rajouté de la mémoire vive, ce n'est pas très grave??!!
Merci encore pour ta réponse! :)