A voir également:
- Quelle alimentation?
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Stess22
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
29
19 mai 2009 à 18:55
19 mai 2009 à 18:55
Tu as besoin que tres peu de puissance pour le bruit prend une passif (sans ventileur) il ni aura plus aucun bruit mais prend de la marque toujours en alim
Ok, merci pour ta réponse! :-)
Cela dit, je n'y comprends pas grand chose en informatique. Je dois prendre une alimentation sans ventilateur? Quelles sont les modèles proposés?? Sachant que mon PC tourne toute la journée et souvent la nuit. Ce n'est pas grave??! J'avais rajouté de la mémoire vive, ce n'est pas très grave??!!
Merci encore pour ta réponse! :)
Cela dit, je n'y comprends pas grand chose en informatique. Je dois prendre une alimentation sans ventilateur? Quelles sont les modèles proposés?? Sachant que mon PC tourne toute la journée et souvent la nuit. Ce n'est pas grave??! J'avais rajouté de la mémoire vive, ce n'est pas très grave??!!
Merci encore pour ta réponse! :)
Stess22
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
29
21 mai 2009 à 20:43
21 mai 2009 à 20:43
Ce qui consomme vraiment c'est le processeur pas vraiment pas gros dans ton cas et la carte graphique tu en a meme pas je crois
Donc prend une alim passif 300w en bonne marque antec seasonic fortron hiper cooler mastersa sera largement suffisant dans ton cas meme de de trop
Donc prend une alim passif 300w en bonne marque antec seasonic fortron hiper cooler mastersa sera largement suffisant dans ton cas meme de de trop