Branchement telephone voip + internet?
cubitus
-
cubitus -
cubitus -
Bonjour, voila j'ai acheté un tel voip Skype Topcom 6000 (pour info), j'arrive à le connecter et à m'en servir mais quand il est connecté je ne sais plus accéder à internet et vice versa! Je possède un modem-router Belkin. Pourriez-vous me dire quel branchement je dois faire pour pouvoir téléphoner avec mon téléphone skype tout en surfant sur internet?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
vérifie que les débits sont compatibles... tu as deux lignes en fait
la premiere c'est ton routeur qui offre un débit... qui peut aller de 1 méga à 20 mégas...
ensuite tu as ta box quelque part qui gere les données vers le fournisseur. surement que le routeur wifi a trop peu de débit et la voix demande quand meme du débit.
et aussi est ce que c'est utilie d'etre sur internet pendant que tu parles à quelqu'un. c'est un confort. mais si tu as une liaison wifi c'est que tu payes pas d'abonnement internet... -
Bonjour, mais je n'ai pas de Box, j'ai simplement un modem-router normal, avec une seul connection adsl derrière rj11, c'est surement ça le problème? Dois-je acheter un modem ou une Box avec deux prises derières? Une pour l'adsl et une pr le téléphone voip?
Merci d'avance -
moi j'ai eu cette solution.... qui marchait bien. mais d'une autre marque.
généralement la voIp prends dans les 1 mégas bits... si l'abonnement est à ce débit c'est logique que l'on ait plus accès à internet pendant la conversation...
mais si le débit est supérieur, je ne sais pas... surement que quelqu'un aura des compétences que je n'ai pas. -
Je suis chez Scarlet 20 méga enfin soit disant lol j'ai testé ma ligne et je surfe à du 7 méga