Réparer .jpg devenu .jpg.exe

Noo_ny Messages postés 3 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par un virus qui a changé toutes les extentions de mes photos de .jpg à .jpg.exe, du coup je n'arrive plus à les visualiser.
Il s'agit des photos de mon marriage, j'ai perdu la copie que j'avais sur CD.
Est ce que vous avez un moyen pour m'aider à réccupérer mes photos.
Merci
A voir également:
  • Exe to jpg
  • Jpg.exe - Télécharger - Photo & Graphisme

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'espère que t'as pas 8000 photos (comme moi)
1
Utilisateur anonyme

ah non , je dois en avoir quand même moins, déjà il faut voir si cette solution fonctionne ou si le fichier s'en trouve corrompu.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, tu dois renommer le fichier et retirer (manuellement) le .exe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, essayer de changer l'extension .jpg.exe en .jpg, il suffit pour cela de renommer le fichier.
0
Utilisateur anonyme

si ça fonctionne, il y a ce petit programme qui devrait t'aider > https://www.clubic.com/telecharger-fiche55010-extension-changer.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noo_ny Messages postés 3 Statut Membre

La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est de le renomer, mais c'est pas possible.
Lorsque je fais bouton droit + propriété, je vois que le type de fichier est "application", pas possible de le modifier.
0

ils ne sont pas en "lecture seule" ?
0